Wari primé aux African leader for change Award Johannesburg, 23 novembre 2017

1

Commentaires via Facebook :

1 commentaire

  1. Au lendemain de la fin de l´apartheid, tout est resté entre les mains de ces Boers qui ont refusé de coopérer.
    S´ils avaient eu la sagesse de faire justice en partageant les terres qu´ils avaient volés aux noirs, nous n´en seront pas lá, mais l´arrogance et la suffisance qui les a toujours caractérisées, ont mènées á cette rupture!

    Après la période de l´apartheid, la sagesse aurait dûe les permettre au moins de se repentir, de demander pardon au mal qu´ils ont fait, et ainsi, repartir sur une nouvelle base avec les autochtones. Mais non, ils ont continués comme si de rien n´était.

    Dans l’intervalle les Anglish ont senti la richesse et voulu prendre le riche territoire à leur compte …etc …. : ils se sont tapés sur la gueule …!

    Voila des gens immondes se réclamant d’un héritage chrétien catholique qui volent et pille un peuple ,le mette en esclavage et battissent des immenses fortune grâce a son sang

    Un blanc ne se repend jamais et même s’il le faisait faudrait il accorder du crédit a sa parole ? Sitting bull disait » la parole du blanc est écrite sur l’eau » .

    https://bibliobs.nouvelobs.com/idees/20181026.OBS4528/ta-nehisi-coates-etre-blanc-c-est-l-essence-meme-du-pouvoir-de-trump.html

    Les calvinistes admirateurs des nazis jusqu’ à la fin du régime de Frederik Willem de Klerk : ça finir dans un ghetto bien protégé et inexpugnable sous la botte des gangsters pseudo puritains et vrais hypocrites internationaux !

Comments are closed.