Chères Amies, chers Amis, chers Compatriotes,
C’est pour moi un réel plaisir et un agréable devoir, en ce début d’année 2016, de rendre grâce à Dieu Le Tout Puissant, Le Miséricordieux qui nous renouvelle chaque jour notre souffle.
C’est aussi l’occasion pour moi de formuler à l’endroit de chacune et de chacun d’entre vous même, à vos familles, à vos proches mes voeux sincères de santé, de bonheur, de succès et de prospérité.
L’année 2015 aura été incontestablement une année particulièrement éprouvante pour l’ensemble de nos populations notamment au double plan sécuritaire et économique.
C’est pourquoi, je voudrais que nous ayons ensemble une pensée émue pour tous ceux qui sont morts pour le Mali, au Nord, au Centre et au Sud du Pays, civils et militaires, maliens et étrangers, une pensée émue pour tous les fidèles musulmans rappelés à DIEU à Mina lors du dernier pèlerinage à la Mecque, une pensée émue également pour tous ceux qui sont morts de part le monde suite à des actes de terrorisme, de barbarie et d’intolérance et enfin une pensée émue pour tous ceux que la terrible Maladie EBOLA a emportés
À eux tous le souhait d’un repos éternel.
J’invite donc tous et chacun à s’investir personnellement pour le retour de la sécurité, de la paix, de la concorde et de la bonne gouvernance, que chaque africaine, que chaque africain, que chaque malienne et que chaque malien appelle de toutes ses forces. Ensemble, avec la conviction et l’engagement requis cela est possible.
Je souhaite que l’année 2016 soit une année pleine de joie , d’espérance et de réalisation de nos vœux les plus chers.
Puisse Dieu Le Tout Puissant nous donner de vivre l’année 2016 dans la paix et la concorde.
Bonne et heureuse année 2016 à toutes et à tous.
Que Dieu Bénisse le Mali.
Que Dieu Bénisse l’Afrique.
Soumaila CISSE
Merci Excellence.
A vous, votre famille et vos proches, nos vœux les meilleurs pour 2016. Une victoire pleine de victoire pour nous et le Mali. Dieu vous garde et vous protège. Merci
a vous de même monsieur le président rende vous a 2O18
Comments are closed.