Dans le courant de l’interview qu’il a accordée à Rfi et TV5 Monde, le Président de la République Ibrahim Boubacar Keïta nous (opposition démocratique et républicaine) a répétitivement instruit à nous nous regarder dans une glace, avant de parler.
Alors, nous avons bien suivi son conseil et nous nous sommes longuement mirés, et Dieu Merci, nous n’avons pas sourcillé à fortiori baisser les yeux.
Nous restons droits dans nos bottes et nous sommes plus que jamais déterminés à continuer le combat de la Démocratie et de la vérité. Cela, pour l’honneur du Mali et le bonheurdes Maliens.
Salam
Fatoumata Sacko, vice-présidente du Parti pour le développement économique et social (PDES).
Ajouter un commentaire…
@ Fatoumata Sacko. Votre miroir devrait être de mauvaise qualité (acheté au petit marché Djikoroni para?) ou trop sale sinon vous alliez au moins baisser les yeux puisque notre peuple n’a pas encore trouvé la porte de sortie de la crise profonde dans laquelle vous l’avez plongé! Mais hélas! Quelqu’un l’avait pourtant écrit ici même que le Malien sous ATT n’a ni Peur, ni Honte… Wa salam. 🙄
J’accuse simplement IBK sur le fait qu’il continue de laisser les délinquants du PDES et autre à l’air libre nous polluer notre environnement. Des dossiers sont déposés depuis plusieurs mois à leur encontre, alors que foutent les juges?
T’inquiete, Fatoumata Sacko! C’est a IBK de se regarder dans un mirroir. Le gars ment comme s’il ne representait pas une institution: ” des opposants ont telephone au FMI; Je ne connais pas ce Tomi; Michel Tomi est mon frere, mon ami” ….et quoi encore?
ON DIRAIT QUELQU’UN QUI SOUFFRE D’AMNESIE
En tout cas nous attendons (et le FMI aussi) de voirtous ceux qui ont trempe dans les deux magouilles (Air IBK One et materiels militaires) etre traduit en justice et paye pour leur crime.
Tu declares l’anne 2014 l’anne de la lutte contre la corruption alors que tu vole dans un avion qui a ete “vole”.
Comments are closed.