J’ai lu avec attention votre article intitulé Soumaïla Cissé l’indéboulonnable qui évoque l’attitude machiavélique d’un missionnaire indélicat au service de qui ? L’on saura. Je voudrai ajouter d’autres informations.
Si c’est pour constater de visu les attaques et saccages relatées dans la presse, les preuves innombrables existent, et il n’y a qu’à demander, des images sont bien gardées dans les archives de trois télévisions internationales et entre les mains d’huissiers, ainsi que les douilles des balles tirées.
Si c’est pour autre chose, toutes les dispositions sont prises pour parer à toute éventualité !
Malheureusement, pendant ce temps et à cause de nos mesquineries bamako-bamakoises, les bandits armés, les islamistes fanatiques ont tout le temps et le loisir de piller et détruire nos mausolées à Tombouctou.
Dugu Fana
C le fils de IBK! IBK sait k’il ne peut pas battre Soumaila dans des élections transparentes c pour sa qu’il manigance kelke chose contre lui!! Mais Dieu ne dors pas!
Les partisans de Soumi seraient-ils atteints de paranoïa ?
Les commanditaires de ces actes ignobles finiront tous malheureux d’ici peu de temps ainsi que le fils maudit de ce candidat aux elections présidentielles. Au lieu de s’attaquer aux vrais proplèmes de la nation, comme l’occupation de plus des deux tiers du territoire national par des groupes armées, d’autres perdent leur temps en continuant de manigancer des coups bas contre leurs futurs concurrents or Le Bon Dieu a déjà choisit le prochain Président du Mali, ( la vie est trop courte pour être égoiste). Tous ces gens seront chatiés par la justice Divine. Honte à ces manipulateurs et que le Tout Puissant les maudisse, Amen!!!
Pendant que la nation brûle par la faute d’irresponsables des gens s’adonnent de tels comportements. Qu’ils fassent beaucoup attention et laisser les gens tranquilles; il faut pas nous conduire dans une guerre civile dès maintenant. Cette merde de CNRDRE, nous a fait voir de toutes les couleurs au Mali.Il est temps au peuple malien de faire partir ces attardés
Comments are closed.