Sortie de crise : Le FDR au chevet de Dioncounda

4

Le Front Uni pour la sauvegarde de la démocratie et de la république (FDR) dépêche une mission chez le président de la transition en convalescence en France.
La mission doit  s’enquérir de l’état de sante du Pr Dioncounda Traoré et lui souhaité prompte rétablissement.
Aussi, les envoyés du FDR mettront à profit la visite pour lui demander de retourner rapidement au pays afin de s’occuper de ses nobles et multiples missions.
Au cours de leur séjour, les émissaires du FDR vont échanger avec lui sur l’évolution de la crise institutionnelle et politique que traverse notre pays et les perspectives de sa résolution.
Sur la même lancée, les deux délégués du FDR à savoir son président Siaka Diakité et Tiébilé Dramé président du Parena saisiront l’occasion pour rencontrer Soumaïla Cissé président de l’URD en France pour de soins.
De source proche du FDR

Commentaires via Facebook :

4 COMMENTAIRES

  1. Le FDR qui demande la dissolution du CNRDRE est aussi une organisation illégale qui doit disparaitre si ces membres veulent que les militaires rentrent dans les casernes.
    Dès lors que le CNRDRE a signé l’accord cadre avec la CEDEAO pour investir Dioncounda comme Président de la transition et CMD comme PM, les organisations : CNRDRE, FDR et COPAM doivent tous disparaitre, ils n’ont aucune raison d’exister à l’heure actuelle. La présidence et le Gouvernement sont des institutions républicaines que tous les Maliens doivent reconnaitre. Sur ce plan, je considère personnellement, le CNRDRE, le FDR et le COPAM comme des organisations qui entravent le bon déroulement de la transition au Mali. Aucune d’entre elles ne peut demander la dissolution de l’autre, ils doivent tous disparaitre, les uns rentrent dans leur caserne et les autres rentrent dans leur QG.

  2. Bonne chance Mali. Voila les maux (mots)qui te definissent Mediocrite Amateurisme Laxisme Ignorance. {Nord Mali=Le nord du Mali} La difference “du” qui n’est autre qu’un article defini contracte qui ne doit pas etre confondu avec un article partitif.

  3. Ce mourant de diankounda doit prendre ses responsibility il est doit être moche la ou menace’ par sanogo
    un président qui peu rien décider c’est marrant Peut il prendre des décision du pays si oui c’est lui qui doit ordonner l arrivée de cedeao et non moussa traire ou modibo diarrra qui couvre la tête de sanogo
    Seul au Mali la vérité’ est indissible
    Le pays le plus corrompu du monde d après ONU
    et avant dernier des pauvres au monde
    Si le Mali reste ds les main de ce PM on sera enterrer car on n est dejas mort
    Investissements des malien de l exterieur réduits à zéro
    Que dieu benisse le mali

Comments are closed.