Science de la mystique et présidentielle 2012 : «Les chiffres ont parlé : Pr Dioncounda Traoré sera le prochain président du Mali» dixit Dr Mamadou Sanogo, chercheur indépendant.

8

Dans un article publié  dans L’Indépendant du 7 juin 2011, le Dr Sanogo, chercheur indépendant,  avait prédit que Dioncounda Traoré sera le prochain président du Mali.  Nous vous le proposons.

Dr Sanogo

Pharmacien d’officine de son état  établi à Ségou, Dr Mamadou Sanogo, qui est issu d’une grande famille maraboutique de Nyamina (Koulikoro) a mené, pendant des années, des recherches sur la mystique islamique, précisément les carrés magiques, les mathématiques et la physique qui lui ont permis de faire des découvertes d’une portée universelle comme la Somme des Anagrammes des Nombres, le Mot-Nombre,  le Dictionnaire Numérique, les Tableaux Formules Mathématiques. Avec ces découvertes, Dr Sanogo dit pouvoir lire dans l’histoire du Mali indépendant  et surtout  prédire son avenir. La voyance par les mathématiques en somme. C’est ainsi que, s’agissant de la présidentielle de  2012, il soutient que, parmi tous les candidats potentiels, Dioncounda Traoré, président de l’ADEMA et de l’Assemblée nationale, est le mieux placé, selon la prédiction des chiffres, pour succéder à ATT au palais présidentiel de Koulouba, cela  avec seulement une marge d’erreur d’un milliardième.  

Issu d’une grande famille maraboutique de Nyamina, un haut lieu du mysticisme islamique au même titre que Sinsani (Sassanding) Dr Mamadou Sanogo est pharmacien de son état établi à Ségou.

C’est probablement ce qui l’a poussé à entreprendre des recherches dans le domaine de la mystique islamique, plus précisément les carrés magiques, les fameux katimé bien connus des grands marabouts. Ses recherches le conduiront à l’intérieur du Mali, au Burkina Faso, en Côte d’Ivoire et au Sénégal chez de célèbres marabouts à l’image de Cheick Guidjo Almamy, Soumaïla Fané, Amadou Diallo, Baba Dembélé (Ségou) Mamadou Diarra (Bla) Amadou Diarra (Bobo Dioulasso) Mahamadou Lafia de Kon (Côte d’Ivoire) Cheick Amadou Tall (Sénégal) et de beaucoup d’autres encore.

La première phase de ses recherches se déroulera sur la période allant de 1995 à 1993. Suivra  une période de deux ou trois ans marquée par une pause.

Dr Mamadou Sanogo rependra ses recherches à partir de 2002.

Des recherches qui lui permettront de faire, à le croire, des découvertes de portée mondiale, voire universelle. Une de ces découvertes est le Dictionnaire Numérique qui, selon lui, est un outil de recherche scientifique au discernement incomparable, un outil didactique sur l’enseignement de la littérature, de la philosophie, de la science et du savoir sous toutes ses formes.

Une autre découverte majeure de Dr Sanogo est la Somme des Anagrammes des Nombres. Il s’agit, en fait, de prendre un nombre, de permuter ses chiffres, ce faisant on trouve d’autres nombres qu’on appelle les anagrammes.

Pour Dr Sanogo, la théorie de la relativité générale qui s’intéresse à l’infiniment grand et la théorie quantique, traitant de l’infiniment petit, la théorie des champs unifiés, qui a préoccupé, pendant trente ans, Albert Einstein constituant ainsi un point de blocage de la science, peuvent être merveilleusement expliquées à partir des deux formules à l’aide du dictionnaire numérique à la lumière du Coran et de la Bible, soutient notre chercheur.

Troisième découverte du Dr Mamadou Sanogo, c’est le Mot Nombre. “Nos recherches ont commencé dans la mystique notamment sur les nombres. Mais elles ont vite évolué scientifiquement quand nous avons rencontré des rapports censés entre lettres et chiffres ensuite entre mot et nombre. C’est ce qui nous a conduit à initier un travail à la fois scientifique et originale sur les nombres aussi bien que sur les mots. Une recherche scientifique. Les rapports entre Mot et Nombre se sont matérialisés  avec la découverte de rapport scientifique entre la matière et son nom (mot) dans un rapport de qualité quantité : Mot – Nombre se révèle sous toutes ses formes d’existence” souligne Dr Mamadou Sanogo.

La structure des Mots-Nombres répond à une super-symétrie des super cordes. Il s’agit de démontrer que toute force découle de la super-force découle des mots et de la parole, a-t-il poursuivi.

C’est avec nos propres découvertes ” tableaux-Formules-Mathématiques” et “sommes des anagrammes des nombres” que nous avons fait des calculs sur le mot Mali jusqu’en 1991 – 1992. Il nous fait révéler les noms de tous les présidents, anciens et présents. Depuis 1992,  le Mali est entré dans l’harmonie de sa progression. Il fut facile de compléter les calculs jusqu’en 2012. Ces calculs confirmés par notre Dictionnaire numérique (formidable outil de communication) pronostique. Corbeille d’argent ou Dioncounda Traoré” Dr Sanogo “Pour calculer N52 et C52 et M52, on utilise ces formule : N52 = N32 X q20 et C52 = C32X q20”

La raison q = 3,872406750  (comprise entre 3,8724067449 et 3,872406751). La précision est idéale, mais pour être plus précis et plus complet nous avons utilisé toutes trois valeurs =

-Avec 3,872406749 = N52 = 8790579609 X 1013

-Avec 3,872406750 = N52 = 1615227843 X 1013 et C52 = 8790579655 X 1013

-Avec 3,872406751 = N52 = 1615227852 X 1013 et C52 = 8790579700 X 1013″ .

A vrai dire, à part le fait que le chiffre 52 représente le Mali 52 ans après, c’est-à-dire le Mali en 2012, cette jungle de chiffres  ne représente pas grand-chose  pour nous, pas plus que des signes cabalistiques. Des chiffres qui représentent le Mali en 2012 et, selon l’inventeur de la méthode, Dr Mamadou Sanogo, c’est Pr Dioncounda Traoré, président de l’ADEMA et de l’Assemblée Nationale, qui est représenté par le chiffre 78, qui est le mieux placé pour succéder à ATT (48).

Les pronostics des nombres sont incontestablement en faveur de Dioncounda Traoré, précise-t-il. Quid des autres candidats potentiels ? De Cheick Modibo Diarra (94) de Soumana Sako (31) Mountaga Tall (38) Choguel Maïga (57) Modibo Sidibé (61) Oumar Mariko (54) Soumaïla Cissé (47) Ibrahim Boubacar Kéïta (88) Tiébilé Dramé (49) Dr Mamadou Sanogo se contente d’affirmer que Modibo Sidibé, Salikou Sanogo, Bakary Konimba Traoré, Tiébilé pourraient jouer  un rôle majeur.

Les prédictions de Dr Mamadou Sanogo ne seraient-elles pas en réalité une opération de relation publique dégrisée en faveur de Dioncounda Traoré ? Surtout en cette période de précampagne électorale où l’on n’est jamais à l’abri d’une manipulation ? Que non ! répond l’intéressé qui soutient mordicus qu’il n’a jamais rencontré Dioncounda Traoré et qu’au demeurant il souhaite ne jamais le rencontrer – Il ira jusqu’à dire que parmi les principaux candidats  c’est pour Dioncounda Traoré qu’il a le moins de considération.

Enfin, une bonne nouvelle : pour Dr Sanogo, à partir de 1992, le Mali est rentré dans l’harmonie des chiffres. Dès lors, il ne devrait pas connaître, même à l’occasion des élections de 2012, une crise majeure susceptible de compromettre son développement. Au contraire, sa croissance devrait aller crescendo et assurer aux Maliens un immense bonheur. Dr Sanogo assimile sa méthode à la voyance par les mathématiques, plus fiable que la numérologie.  La marge d’erreur, assure-t-il, est seulement  d’un milliardième.

L’objectif de notre chercheur iconoclaste n’est pas tant de faire de la voyance que de chercher à partager les résultats de ses découvertes révolutionnaires qui peuvent impacter positivement sur  tous les domaines du savoir et de la connaissance, y compris l’informatique. Ce faisant, il ambitionne  faire du Mali une destination très courue par tous les chercheurs du monde.

                      Yaya SIDIBE

Commentaires via Facebook :

8 COMMENTAIRES

  1. Pour Dioncounda… on a compris… mais pour Sarakossi… tu peux nous dire … hein ? … 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀

  2. Les calculs ont faussé parce que Dioncounda n’est pas venu par la voie des urnes. En plus pourquoi ce Dr Sanogo nous a pas dit que cetait capitaine qui viendra avant lui. Tu as fais fausse piste Docteur

  3. Oui mon chercheur! Dionkounda est venu après ATT puisqu’il est le Président de la transition. Si les chiffres pouvaient nous dire qui viendra après Dionkounda? Je pense que c’est ce dernier notre Président.

  4. Ce que Dr Sanogo a oubié de nous dire, c’est que c’etait un autre Sanogo qui allait foutre le bordel avant que Dionkouna ne viennent au pouvoir!! 👿 👿 👿 👿 Si et seulement si qu’il nous avait prevenu cette situation chaotique???

  5. “”””Science de la mystique et présidentielle 2012 : «Les chiffres ont parlé : Pr Dioncounda Traoré sera le prochain président du Mali» dixit Dr Mamadou Sanogo, chercheur indépendant.””” …….Les chiffres AURAIENT PARLE s’il y avait eu “PRESIDENTIELLE 2012″ est que Dioncounda soit le gagnant….donc respectez votre logique.”On ne peut pas chasser le brouillard avec un eventail” 😆 😆 😆 😆 😆

Comments are closed.