Par la Grâce d’Allah, nous voilà ensembles pour entamer un autre mois béni du ramadan. Que Dieu nous donne la santé et la volonté d’aller au bout de nos dévotions, de nos prières… de tous actes de piété. Que le Très Miséricordieux nous assiste et conduisent tous nos actes vers la piété et le salut. Que le Tout Puissant, l’Exalté, répande sa grâce infinie et ses bienfaits insondables sur nous et agrée nos prières tout le long du mois béni.
Souvenons-nous surtout que ce mois est celui de la fraternité et de la solidarité ! La majorité des Maliens souffrent énormément et ce mois béni ne fera qu’alourdir leur fardeau social ! N’oublions pas ceux qui souffrent autour de nous ! Un geste, minime soit-il à nos yeux, peut toujours consoler une personne dans le besoin !
Qu’Allah nous accorde la force nécessaire pour mener à bien ce mois de carême, de prière et de pardon. Que ce mois Saint apporte à chacun de nous quiétude et sérénité. Qu’Allah accepte notre jeûne et pardonne nos égarements !
Enfin, nous avons vécu le Ramadan précédent avec parents, des collègues, des amis… qui, hélas, nous ont précédés dans l’autre monde. Que leurs âmes reposent en paix dans la grâce d’Allah ! Que le Tout Puissant, Très Miséricordieux, nous guide vers la voie du bonheur terrestre et du salut dans le repos éternel ! AMEN !
RAMADAN MUBARACK
Moussa BOLLY
Chargé de Communication
Ministère de la Jeunesse et des Sports