Les Pays Africains viennent de fêter à Madagascar, la gloire de la merveilleuse « langue Française ».
Les très vielles Langues Africaines parmi lesquelles la véritable Langue Mère universelle humaine Legs à l’Humain Moderne ont été mises en veilleuse pour une Fête de simples Combinards de sons significatifs humains communs à tout notre Genre.
Sachant que l’Humain Moderne que nous sommes tous (Noirs, Blancs et Jaunes) acquiert sa Langue parlée au départ, par stimulation des neurones de son Bébé avec des sons humains, il ne fait l’ombre d’aucun doute qu’il y a une et une seule Langue Mère universelle humaine entièrement structurée en sons naturels émis significatifs.
Il suffit d’être un bon observateur des Principes de Création naturelle pour comprendre simplement que pour chaque Espèce de créature vivante sur Terre, « l’énergie de vie involuée » produit un ensemble cohérent de plusieurs sons émis significatifs.
Cet ensemble de sons précis permet à chaque individu du même genre de communiquer directement avec tous ses semblables, d’exprimer son Etat et de comprendre rationnellement tout le céleste grâce à la clé des sons significatifs.
L’Humain Moder ne que nous sommes tous, (Noirs, Blancs et Jaunes) n’a pas sa Langue innée comme chez les autre créatures naturelles de création naturelle à cause de son handicap d’énergie de vie d’ensemencement.
On n’a pas besoin de monter au ciel pour savoir que la Langue Mère universelle humaine du fond des âges de l’Humain Moderne sur notre Planète Terre est incontestablement Nègre ethnique Bamanan Originel.
Elle est la seule Véritable Langue universelle humaine entièrement structurée en « sons-mots » naturels significatifs.
Faites le « Test du Créateur Naturel Suprême » en ramenant toutes nos « langues phares » pardon tous nos « mots phares » qui ont des signes d’écriture au détail de leurs sons précis d’alphabet.
Vous constaterez avec surprise qu’elles tomberont toutes piteusement dans l’éteignoir (brouillard touffu) sans le secours de la Langue Mère Bamanan Originel de démystification (chut, chut, chut silence de mort)
Sans les sens intimes des sons précis humains émis, il n’y a ni utilisation pour former nos fameux concepts de simples Combinards et ni représentation par des signes conventionnels d’écriture à la piètre échelle individuelle humaine.
Avec le fardeau de l’Esclavage et la Colonisation par les Blancs, le Nègre Africain est resté aphone malgré son étiquète de source de l’humanité.
Il se « gargarise » avec le slogan creux de l’Afrique Berceau incontestable de l’humanité sans être capable de le prouver de manière incontestable devant tout Blanc.
La Logique Naturelle de sons précis émis par l’humain est antérieure à notre Genre particulier Humain Moderne à fortiori nos simples et piètres Combinards humains qui nous font « bucher » leurs explications simplistes.
On ne peut pas avoir les deux pieds plantés sur Terre et parler de Galaxie, de Planète de Soleil, de Dieu et de Ciel qui sont de simples explications sans connaitre au préalable les sens intimes Bamanan des sons humains d’alphabet utilisés (bricolage de Combinard). Même les cris des animaux sont significatifs à fortiori les sons précis émis par l’Humain Moderne.
Quand le son humain émis est déformé à cause d’un problème de diction individuelle, son sens intime se perd.
Quand l’expression de Langue est tronquée, son sens d’explication se perd.
« Abada » désigne l’inaccessible par un humain dans plusieurs « langues Africaines » (expression tronquée)
« Abadani » ou « A-ba-da-ni » qui signifient : « Là où la Force de Création crée l’âme de vie ». Ce qui est une explication qui permet de comprendre facilement l’inaccessible pour un humain.
Le son humain émis est Nègre ethnique Bamanan originel et il le restera malgré les « saupoudrages » de nos piètres Combinards humains à travers l’Espace terrestre (Vérité d’éclairage et d’ancrage humain).
Nous les Nègres du berceau de l’humanité, nous devront crier très fort que les sons précis émis par l’Humain Moderne sont d’abord sons significatifs Bamanan originel avant d’être des signes d’alphabets Grec, Latin, Français, Arabe, Allemand, Russe, Japonais et Chinois à travers l’Espace terrestre.
En ressortant de l’Abime du temps passé la vérité du sens significatif du son humain émis, « je lève le lièvre » (je dévoile le Secret) de tous les Combinards imposteurs de création de « langues humaines différentes » car la Langue ou le Langage par Espèce de créature vivante est un Attribut exclusif du Créateur Naturel Suprême mais toujours par le biais de l’énergie de vie ensemencée.
A bon entendeur salut
Par Bâkoro
C cet langue meme qui a mis les pays francophones en retard.
Comments are closed.