La Coordination des Mouvements pour la Paix, le Dialogue et la Réconciliation Nationale au Mali, porte à la connaissance des maliens des Etats Unis d’Amérique qu’elle organisera une Grande Démonstration devant le Siège des Nations Unies le 22 Septembre 2016 à 09 heures précises.
Cette marche historique a pour Objectifs :
Apportez un soutien inconditionnel aux Forces Armées Maliennes et de la Sécurité (FAMAS)
-Déterminer le rôle et la place des maliens de la diaspora dans la résolution des crises multidimensionnelles au mali.
Soutenir et encourager les efforts du peuple malien, les parties signataires, la Communauté Sous Régionale, et Internationale les partenaires techniques et financiers impliques dans le processus de paix et réconciliation au Mali.
Demandez à la France de clarifier sa position très Ambiguë sur le terrain et dans sa façon de gérer la crise.
Exigez aux Nations Unies d’Assurer la sécurité et la libre circulation des personnes et de leurs biens sur toute l’étendue du territoire malien.
De mettre fin à la souffrance de la population civile innocente.
La Coordination vous invite à sortir massivement muni de Drapeaux Vert Jaune et Rouge pour prouver à notre Maliba qu’il est loin de nos Yeux mais près de nos Cœurs.
Tous ensembles pour un Mali Un et Indivisible. Tous pour la Paix et la réconciliation au Mali.
La Coordination
Je remarqu’ on evite de dire explicitement: SOUTENIR LES EFFORTS DU PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE ET CEUX DU GOUVERNEMENT MALIEN.
Il faut cesser de tourner autour du pot! C’EST TOUJOURS BON DE SOUTENIR LE PEUPLE MALIEN mais n’oubliez jamais ses representants legitimes! Oubien on doit se contenter de votre… ” LES PARTIES SIGNATAIRES”?
IL FAUT ECRIRE UN AUTRE COMMUNIQUE’!!!!!!! Les petits conflits personnels peuvent attendre!!!!!!!!!!!!
C’est lorsque tous les maliens seront unis comme un seul homme que le Mali submergera.
Félicitation à la Diaspora malienne autour du Mali un et indivisible.
I agree mais nous avons toujours mes tontons et mes tanties MARAKAW avec leur propre association. Yugu se croit TOUNKA de ladite association. Le pauvre Moussa ag qui n’est pas MARAKA est a’ la recherche du collectif des cons du nord! Moi je constitue ma propre association! Je n’accepte que ceux qui se reclament du collectif des cons du sud. Ceux qui sont culturellement maures sont automatiquement accepte’s!!! RIRE!!!!!!
Balantigui, avec la culture qui parle regulierement de FADEN, DJOUGOU, HASSIDI et NIENGO, les choses sont complique’es!!! Certaines et certains sont encore traumatise’s par les grands buildings americains au point ou’ ils ne font plus de difference entre l’ami et l’ennemi! ANW KONI FAW NI AMBAW NANINA et toutes les fausses accusations fantaisistes ont ete’ utilise’es contre nous! Dieu merci, nous sommes toujours debout malgre’ les bassesses!!! QUE FAIRE?????
“…… Dieu, preservez- moi de mes amis; mes ennemis, je m’en charge.” Je ne dirai pas plus!!!!!!
Une belle initiative et une bonne date la fete d’independance devant les nations unies vous etes intelligent et tres braves tous les maliens qui aiment le mali en paix doivent participer pour vous soutenir
Mon general je vous en prie aider ces hommes et femmes meutrient a des milliers de kilometres de leur pays au lieu de chercher a seme la zizanie le communique est tres clair le president et son gouvernement font parti du peuple.c’est le peuple qui l’a elu donc il est majoritaire.faites attention avec la langue de molliere.ces genres d’evenment merite l’hadesion de tout les maliens sans exclusion aucune.Vive le Mali Un et Indivisible Allah ka Mali denw Lafia
JE VIENDRAIS AVEC MON DRAPEAU VERT JAUNE ET ROUGE A CAUSE DE LA DATE LE 22 SEPTEMBRE NOUS NE SOMMES PLUS LIBRE AVEC CETTE NOUVELLE FORME DE COLONISATION POUR LA FRANCE.
Comments are closed.