Journaliste en Danger au Mali : SOS pour Daba Balla Keita

4
Daba Balla
Daba Balla

01 juillet 2012-01 février 2014, cela fait au total 19 mois que notre confrère de Nouvel Horizon Mr Daba Balla Keita souffre d’une fracture ouverte de la cheville droite. Après les premiers soins d’urgence à l’hôpital Gabriel Touré de Bamako, il fut admis à la demande de ses parents à l’infirmerie-hôpital de Kati (IHK) où il a été opéré plusieurs fois. Ces différentes opérations n’ont pas pu aboutir à la guérison souhaitée, pire, il y a eu des complications.

 

 

Vue la persistance des infections et l’avis du malade, le médecin traitant, le professeur Mady Macalou a autorisé son évacuation sanitaire à l’étranger. N’ayant pas les moyens d’aller se soigner hors du Mali, le journaliste Daba Balla continue de souffrir et de sombrer dans le dénuement, dans l’attente d’un généreux hypothétique donateur.

 

 

Notre confrère Daba Balla Keita risque une amputation de son pied droit. Il y a urgence surtout quant on sait qu’il souffre depuis bientôt deux (2) ans ! Contacter aux numéros: 66 77 26 28 ou 76 07 83 29.

Commentaires via Facebook :

4 COMMENTAIRES

  1. je lui souhaite prompt rétablissement, encore notre médecine en cause au lieu d’acheter des véhicules de 40 à 50 millions vaut mieux acheter des appareils de dernières génération et envoyer les jeunes en formation afin que nous puissions avoir plus de spécialiste et revoir le programme de la faculté des médecine et les autres écoles de formation sanitaires
    meilleure santé au journaliste eux qui nous informe tous les jours avec des difficultés mon chère toi qui parle comme ça est tu payes au un journal ils que les journalistes vivent aussi au Mali on ne lit pas je loin d’être un journaliste mais je sais qu’ils souffrent beaucoup au mali

  2. en plus de sa jambe, nous souhaitons qu’on lui coupe aussi les couilles. comme cela, il saura que la justice divine est là pour punir les journalistes qui, pour des miettes, trainent dans la boue des pères de familles, des citoyens honnêtes et des cadres qui ne cherchent qu’à faire leurs travaux.

Comments are closed.