Instabilité ( Gao) : Elhaj Cheick soufi Bilal se prononce

2

Salam à tous et à toutes. Au-delà de notre appartenance à la même Nation,  nous sommes avant tout des êtres Humains. Une fois de plus,  arrêtons d’endeuiller nos semblables au nom du droit à la vie. Qu’Allah inonde le cœur de tout un chacun de par Sa Grâce et Sa Lumière afin de ramener chacun en de meilleurs sentiments.

Je ne dirais pas dépasser par l’acte atroce que Gao a connu mais ça me donne à réfléchir profondément et je me demande pour quelles raisons au monde?

Rien ne pourra la justifier !

Ainsi chaque Malien et Malienne doit  être fort et forte afin de prévaloir la grandeur de notre Nation. Chaque grande Nation est faite des grands Hommes. On reconnaît les grands Hommes face à des situations peu importe leur nature. Certes le Mali et les Maliens soufrent  mais ensemble dans la cohésion,  on peut la surmonter. Nous ne sommes pas la première Nation éprouvée au monde et nous ne serons pas la dernière.

L’heure n’est plus aux considérations ethniques, ni raciales mais plutôt à l’union et la confiance en Dieu et en soi.

Je me joints au Président de la République Ibrahim Boubacar Keita , à son gouvernement, à toutes les bonnes fois pour présenter mes condoléances aux parents des victimes de Gao Prompt rétablissements aux blessés. Que la Paix règne partout dans le monde.

Vive la Paix Partout dans le monde et au Mali.

Elhaj Cheick soufi Bilal 

Guide spirituel soufi 

Vice-président du Haut Conseil Islamique du Mali 

Ambassadeur de Paix.

 

Commentaires via Facebook :

2 COMMENTAIRES

  1. mais pourquoi au on laisse des malades comme lui de parler dans des choses aussi importante. tout ces droquer se disent-ils musulman

    • Allah voit tout le monde. Mais est-ce que vous l’avez au moins vu se droguer?
      En outre, tout ce qu’il dit ici là est vraie et claire.

Comments are closed.