Front de résistance nationale : – Appel –

4

Aujourd’hui,  la terre africaine du Mali est le théâtre d’une guerre qui lui a été imposée par des forces obscurantistes agissant au nom d’une certaine idéologie islamiste.
Le Mali ne s’est jamais trompé sur leur réelle intention ; à plusieurs occasions, il a sollicité l’aide de la communauté internationale à soutenir ses efforts contre ceux qui, veulent étendre leur façon de voir le monde, à toute l’humanité.
Ils n’ont en réalité d’autres ambitions due de dominer et imposer leur idéologie moyenâgeuse aux valeurs essentielles du genre humain.
La méprise de la communauté internationale a été de croire à la sincérité d’un certain mouvement dit de libération appelé M.N.L.A.
Ce mouvement en réalité, n’était rien d’autre que le cheval de Troie des mouvements terroristes qui ont impose des p pires souffrances aux populations de notre pays en commettant des crimes les plus abjects (brigandage, vol, mutilation, viol etc.).
Comment peut-on entreprendre agir au nom de l’islam et agresser un pays comme le Mali, pays islamisé des siècles durant.
Des villes comme Tombouctou, Djenné, ont connu des Universités islamiques illustres et avec des érudits comme Ahmed BABA.
La malédiction de ces terroristes a été de s’attaquer à une terre sacrée comme celle du Mali.
Le Dieu des saintes écritures, le Dieu d’Abraham, d’Issa (Jésus Christ) et de Mohamed (Salut et Paix soient sur lui), ne peut pas abandonner la population du Mali à majorité croyante.
Mali.
Ce Dieu qui est vérité et Justice, n’abandonnera jamais le peuple pacifique du Mali.
Toutes les autorités qui se sont succédé à la tête de ce pays des décennies durant, ont fait au nom de la paix, des concessions extraordinaires.
Mais aujourd’hui, force est de constater que tout cela a été vain.
La guerre déclenchée sur notre sol par les terroristes, n’est pas celle du Mali seul.
Il s’agit d’une guerre mondiale contre le terrorisme international pour la défense des valeurs essentielles de l’humanité.
Le Mali est à la première ligne de ce combat.
Il a donné le sang et la vie de ses enfants.
La communauté internationale a compris aujourd’hui qu’il s’agit d’une guerre mondiale contre le terrorisme international. Elle nous accompagne enfin dans ce combat.
Le peuple digne du Mali souffrira certes le martyr dans ce combat, mais il fera face à ses responsabilités dans l’honneur et dans la dignité.
Ceux qui ont hérité des grands empires et des grands royaumes, ne courberont jamais l’échine devant l’adversité.
Peuple du Mali, soit fier et digne de souffrir ce martyr parce que ton credo a toujours été de préférer la mort à la honte.
Tu es à la première ligne de la guerre mondiale contre le terrorisme. C’est dans l’honneur et dans la dignité que tes enfants sont tombés sur le champ de bataille dans la défense des intérêts du monde.
Gloire et Honneur à eux ! ! !
Nos forces armées et de sécurité ont besoin de la complicité d’un peuple déterminé dans tous les domaines.
Il est aujourd’hui plus que jamais, nécessaire de comprendre qu’un peuple déterminé, « jette des cailloux aux avions et renverse les mains nues les tanks et gagne la guerre ».
Le moment est venu comme le Président de la République l’a si bien indiqué de taire les querelles mesquines partisanes et faire face à l’essentiel : la préservation du Mali, notre seul bien commun. Il y va de notre honneur et de notre dignité.
C’est pourquoi, l’Alliance pour la Défense des Libertés Publiques et l’Avancée  Démocratique (ADELPAD) et la Convergence des Amicales des Pratiquants des Arts Martiaux et Disciplines Assimilées (C.A.P.A.M.D.A) ont décidé de la mise en place
d’un Front de Résistance Nationale (F.R.N).
Le Front appelle le peuple du Mali à la résistance.
Il s’agit de :
– Traquer l’ennemi en débandade :
– Donner toutes les informations utiles à l’armée et aux forces de sécurité sur les comportements suspects de nature à compromettre la sécurité nationale ;
– Assister et veiller sur les ressortissants des pays amis du Mali qui sont aujourd’hui à nos côtés dans cette guerre contre le terrorisme international.
Les militants et i es dirigeants du Front de Résistance Nationale ont décidé des journées de dons de sang aux armées engagées dans les combats et aussi longtemps que nécessaire. Ils invitent toutes les citoyennes et citoyens à entreprendre les mêmes démarches.
Le Front de Résistance Nationale appelle toutes les organisations de jeunesse et de femmes à la résistance.
Vaillant peuple du Mali ! Soit fier de ce que tu as été hier et de ce que tu es aujourd’hui.
Tu es à l’avant-garde de la guerre mondiale contre l’obscurantisme et pour la défense des valeurs essentielles du genre humain.
Tu le fais dans l’honneur et dans ‘la dignité par le sang et la vie d e tes enfants.
Honneur et Gloire au Mali Éternel,
Que Dieu Bénisse le Mali.

Commentaires via Facebook :

4 COMMENTAIRES

  1. Bérets rouges ou verts, voici ce que ATT et autres Dioncounda ont fait de l’armée malienne:

    http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=PkFBjBqWzAc

    Sanogo n’y est pour rien bandes de débiles politiques; vous ferez mieux, d’appuyer l’idée d’une concertation nationale proposée par les patriotes de la COPAM, au lieu de passer votre temps à sortir des inepties derrière vos claviers ou vous ruiner à acheter de petits drapeaux français. Elle est belle la bande de satrapes qui tiennent le pouvoir à Bamako: ATT et ses héritiers politiques ont saccagé l’Etat et les institutions; je veux dire les Dioncounda et autres corrompus locaux pour qui l’imposition de la charia wahhabite reste le dernier de leurs soucis. Regardez votre classe politique toute entière abonnée aux mosquées et à genoux devant les troupes de l’Otan qui débarquent pour enfin battre le rappel à la chaire à canon ouest-africaine promise par tous les satrapes de la sous-région. Quelle honte cette Afrique!

  2. Après la guerre au Mali, il va falloir un changement de régime au Qatar et en Algérie. Ces deux pays sont à la base de notre malheur actuel.
    Au sud du Mali il va falloir pendre Sanogo, Konaré, Mariko, Dicko et Guindo
    Au nord, il ya IYAD Ghali, Mossa Ag Assarid, Mossa ag Attaher, Najim, Ag Achérif pour ne citer que ceux-là

Comments are closed.