Formation du nouveau gouvernement : L’APM se réjouit de la nomination de son président au ministère de la Justice

1
Ministre de la Justice, Garde des Sceaux, Mohamed Ali Bathily
Ministre de la Justice, Garde des Sceaux, Mohamed Ali Bathily

Dans une déclaration qui nous est parvenue, les Associations pour le Mali (APM) soutien à IBK,  sa coordination et ses militants, affirment avoir accueilli avec joie et fierté la nomination de Mohamed Ali Bathily en qualité de Ministre de la justice, Garde des sceaux.

Par la même occasion, l’APM lui adresse ses vives et chaleureuses félicitations. L’APM  reste convaincue que ce choix prouve à suffisance la confiance que le Chef de l’Etat a toujours placée en la personne de Mohamed Ali Bathily.

Selon l’APM, l’engagement et la détermination du nouveau ministre de la justice dans la conduite des affaires de l’Etat seront d’un apport appréciable dans l’avènement du changement. ” Puisse le Tout Puissant vous accorder grâces et bénédictions pour vous permettre de contribuer avec succès à l’effectivité de l’épanouissement de notre chère patrie “ peut-on lire dans la déclaration.                                     

 

Kassoum THERA

Commentaires via Facebook :

1 commentaire

  1. selon le procurere general de la republic de kayes moussa bangayogo MOHAMED ali bathili es soulard il vas chez les prostitues il n es pas serieux et ne pourra jamais etre ministre de la justice

Comments are closed.