Démenti et éclaircissements suite a la parution d’un article prêtant a confusion :

0

Chers amis,

J’ai été informé que, dans sa parution du jour, un journal de la place a publié un article intitulé : « Affaire SOMILO-DIALLO BTP : une entreprise malienne sacrifiée au profit des étrangers ». Dans ledit texte, il est fait référence à un individu qui se nomme, tout comme moi Aliou Diallo. Cela a conduit beaucoup de personnes à croire qu’il s’agissait peut-être de l’une de mes sociétés.

Dans cette confusion sur deux noms similaires, des sites d’informations, sans chercher à en savoir plus sur l’identité de ce dénommé Aliou Diallo, ont publié cet article sur les réseaux sociaux en y associant ma photo.

Je tiens à porter à la  connaissance de tous que je n’ai aucune société dénommée « Diallo BTP ». Par ailleurs, je n’ai aucun contrat qui me lie à une société dénommée SOMILO SA. N’étant ni « Diallo BTP » et n’ayant aucun contrat avec SOMILO, je ne comprends pas pourquoi ma photo est mise à la place d’une autre personne pour expliquer des déboires dans lesquels je n’ai rien à voir.

A ce titre, j’invite toutes les personnes, soucieuses de respecter les fondamentaux de la déontologie journalistique, à retirer mes photos de cet article et à publier cette note de démenti.

 

Sincèrement,

Aliou Boubacar DIALLO

PDG de Wassoul’Or S.A.

Président de la Fondation Maliba

Commentaires via Facebook :