De la guignolade au Nord-Mali Ces guignols s’appellent Azawad, Ansardine, Aqmi et consorts

5

Ces guignols s’appellent Azawad, Ansardine, Aqmi et consorts

Le tout de ces groupes de voyous est insolite et abominable. Ces regroupements de délinquants dont le calipso de la marche scandée n’est que nomenclature de drogues et cartels de drogues, stupidement essayent de blaguer, d’amuser les consciences sur des velléités d’indépendance d’un Etat qui n’a existé dans le temps ni dans l’espace d’une part et sur l’islamisation d’un peuple qui est l’incarnation du vrai islam d’autre part.

Quel mensonge grotesque !

Vous vous dites touaregs ? Nous nous vous disons non, car nous connaissons bien les touaregs. Ils sont d’une noblesse, d’une dignité, d’une pureté, d’une honorabilité et d’une respectabilité sans faille. Ils  ne s’acoquinent jamais avec le diable. Ils ne sont jamais candidats à la traîtrise, à l’ingratitude, à la perfidie contre leurs parents.

On les a vus avec Firoun, combattre et mourir avec lui. Vous, vous étiez avec Khadafi. Où est-il ? Vous l’avez lâché, rejeté, abandonné dans les moments  difficiles. Méprisables chasseurs de prime !

En tout cas, si vous êtes touaregs, vous en êtes des plus indignes, puisque les touaregs pur sang ne tuent pas, ne volent pas, ne violent pas, ne brigandent pas.

Ce dessein cynique auquel vous êtes assignés par les narcotrafiquants en complicité avec un ancien président malien qui n’avait la tête que pour porter des cheveux, vous conduira dans les affres de l’enfer.

Le vaillant peuple du Mai vous traquera partout où vous êtes. Mort à vous, damnés de l’humanité !

Votre porte parole, dans son agence de tourisme a reçu la visite du satan de la drogue. Dommage ! Il n’a pas résiste à l’appât. L’esprit critique, l’esprit d’analyse, l’esprit de discernement dont il faisait montre à la FLASH se sont volatilisés. Puisse Dieu, l’assisté rapidement et qu’il les retrouve. Son salut est là. Nous le savons capable de transcendance.

Ces boit-sans-soif, ces ivrognes, ces drogués, ces vedettes de la voyoucratie ne doivent pas être de sa sphère de vie. Qu’il y prête une oreille attentive !

Comme lui, nous invitons tous les guignols à l’arrêt immédiat et sans condition de leur spectacle macabre, mausade, lugubre et tristement démoniaque qui ne nous chatouille point, qui ne nous égaye point, qui ne nous émerveille point.

Aussi, nous lançons l’ultime appel à Iyad, ce nouveau mannequin de l’islam et à ses lieutenants, à la farwest de cesser ici et maintenant la comédie puisqu’avant tout, ils doivent eux-mêmes apprendre d’abord à prier convenablement et régulièrement, car dans un passé non lointain, on ne les voyait pas prier. Les différents séjours de Iyad à la “Markas” de la “Daouwa” de Bamako ne démentiront pas cette attitude de mecréance.

Strapontins des organisations mafieuses des stupéfiants et de l’argent sale, soyez courageux en disant haut et fort que vous voulez un vaste dépôtoire de drogue et une ligne indépendante pour son écoulement. C’est cela la vérité pour laquelle vous vous battez sous la bénédiction et la cravache des grands maîtres de l’empire satanique de la drogue.

Prêcher toute autre raison que celle là relève d’une idiotie congénitale qui n’amuserait aucune conscience.

Réalisant aujourd’hui que vous êtes dans l’ignominie, dans l’infamie, dites nous : est-ce que votre personne ne répugne pas à votre conscience ? Est-ce qu’elle ne vous dégoûte pas ?

Chut !!!

Vous ne pourrez pas répondre, puisque la drogue et l’argent de la drogue tuent en l’homme le sens de la dignité, de l’homme, de la magnanimité et le rendent aphase.

Suppôts de satan, le temps presse. L’heure est à vous de répondre à cette invite à la repentance sous peine de vous retrouver illico dans l’enfer.

Quelque soit votre état d’ivresse, faites toujours vôtre comme formule incantatoire : “Le vaillant peuple guerrier du Mali ne plie jamais l’échine devant un ennemi, quelqu’il soit et il est toujours gagneur.”

Dembélé Seydou

Professeur de philosophie,

Lycée Cheick Anta Diop

Commentaires via Facebook :

5 COMMENTAIRES

  1. “De la guignolade au Nord-Mali Ces guignols s’appellent Azawad, Ansardine, Aqmi et consorts”
    De
    Dembélé Seydou
    Professeur de philosophie,
    Lycée Cheick Anta Diop
    Le 26 Mars du 22 mai 2012.

    Droit de reponse Mr Dembélé

    Votre éssai d’ecrire un article se casse la “figure tout seul” dès le titre-pamphlet d’amalgames et de mauvaise foi,indigne d’un prof de philo et qui terni à plus d’un titre l’honorable nom de Feu Cheïck anta diop.
    Je crois que comme vous ont repondus les coms ci dessus votre sortie inopinée et burlesque traduit votre parti-prit pour le chaos dans lequel vous etes et ou vos semblables ont plongés le mali.
    L’Azawad a condamné vos dérives et vos intrigues criminelles à l’encontre du peuple malien que vous manipuler à souhait juste pour votre soif de pouvoir sans limite.
    Des intellos de la mediocrité et des philosophes amateurs ont contribués à defigurés le mali plus que les azawadiens qui vous regardent avec pitié et condescendence.
    Les guignols comme tu dis valent mieux que les rénégats qui ont prit en otage ce qui reste du mali.Lorsqu’on voit les sorties de leurs penseurs tels que vous on se rend compte de l’abîme vers lequel vous poussez les maliens.
    Ressaisissez vous et arreter les discours haineux et méprisant à l’encontre des “autres”,car vous etes aujourd hui le meilleur et le plus implacable enemi de votre nation.
    L’Azawad a pitié pour vous et prie afin que le peuple malien retrouve la voie du salut avec ses filles et fils doués de raison et de l’amour de leur pays.
    J’ose esperer que le Lycée ou vous enseignez puisse vous éloigner des éleves car vous etes un dangereux manipulateur manipulé. :mrgreen:

  2. Mr le prof ces bougnoles touareg du nord sont loin, ils sont à 800 à 1500 km de toi, n’allons pas loin les guignoles sont sont juste à coté de toi à kati et bamacko, ils s’appelent sanogo, mariko, guindo et hamey dicko, pour quoi cherchez loin des gens qui partagent qui partage la meme maison que vous,

  3. Mr le Prof de philo, on voit que ces mois ou année de chomage technique ( ecole malienne rouillé telement elle a chomé..) vous avez durée sans philosopher, on comprend votre amertume, mais pas la peine de vous donner en spectacle ridicule d’insultes, ces combattants de la liberté ( azawad) savent pourquoi ils se battent et vos misérables paroles et insultes glissent sur la carapace de leur indifférence ( comme ont dit: ” le chien aboie la caravane passe” alors economiser votre salive, vous en aurez besoin pour les cours de rattrapage d’une ecole qui essai de faire une année scolaire en 3mois…
    “ces guignol ont un idéal
    ces guignol respectent leur chef ( ils n oseront jamais le tabassé)
    ces guignol ne perdent pas leur temps a insulté le Mali et les maliens
    ces guignol ne profitent pas de leur supériorité militaire pour humilier encore moins tuer des pauvres civils
    ces guignol n utilisent pas les medias pour faire des appels a la haine raciale
    Alors Mr le philosophe , c’est qui le veritable guignol?

  4. bla bla bla professeur toi tes guignols sont aminata dramane mariko moussa mara guindo dicko tabouré …
    C’est touaregs ont pris leur responsabilité ils occupent les deux tiers du mali je ne suis pas d’accord avec eux mais l’eau de lavage de leurs pieds vaut mieux que tes guignols .
    Ton président a été agressé sur instructions de tes guignols ton drapeau piétiné.
    Ces touaregues combattent à découvert ils ont eu gain de cause toi tes guignols parlent ils de recuperer la partie du mali perdue ?
    Monsieurs dembélé demande à tes guignols d’aller au nord c’est cela le vrai combat.Ecrivez quelques chose d’autre la philo par exemple.

  5. Grossière erreur , pour le moment et pour longtemps encore quand on voit le bor.del qui se passe à Bamako , les guignols sont au Sud , dans les 30% du pays non encore colonisés !

Comments are closed.