Contribution a l’effort de guerre : La Société Espoir de Demain joue sa partition

1

Dans le cadre de la contribution à l’effort de guerre, la Directrice du Service Social des Armées, le Lt-colonel Samaké Mariétou Dembélé, a réceptionné le 26 novembre 2014 un lot d’équipements sanitaires offerts par  la Société Espoir de Demain dirigé par Soya Yara, son Directeur Général. Ces lots d’équipements sanitaires sont composés d’une ambulance équipée ; de 20 lits pour hospitalisations ; 3 frigos 140 litres ; 10 lits pour consultations et 5 bureaux complets avec armoire. Le coût est estimé à 25 millions de FCFA.

Cette cérémonie a enregistré la présence du Chef d’Etat Major Adjoint de l’Armée de Terre, le Colonel-Major  Abdoulaye Coulibaly et du Directeur Général de la société « l’Espoir de Demain », Soya Yara.

La Directrice du Service Social des Armées, le Lt-colonel Samaké Mariétou Dembélé dira que cette action hautement humanitaire et sociale, témoigne de tout l’attachement dont le peuple fait montre à l’égard des forces armées et de  Sécurité. « Par conséquent, en fonction de leur programme, conscient du fait qu’une armée ne peut réussir sa mission que lorsqu’elle dispose de logistique et travaille dans les conditions requises, Espoir de Demain Import-export honore son traditionnel appui avec la mise à disposition des forces armées et de sécurité du Mali  de matériels sanitaires», a-t-elle souligné. C’était avant de remercier la société Espoir de Demain Import-export pour son sa geste, aux moments où l’armée en a le plus besoin  et d’inviter les autres à faire comme elle.

Lassana Coulibaly

Commentaires via Facebook :

1 commentaire

Comments are closed.