Communiqué
Le gouvernement a été saisi vendredi 15 juin 2012 d’une tentative d’arrestation du directeur général des douanes monsieur Modibo Maïga et d’un opérateur économique monsieur Modibo Kéïta, par des individus mal intentionnés se réclamant des autorités.
Le gouvernement n’est associé ni de près ni de loin à cet acte inadmissible dans un Etat de droit. Il condamne énergiquement de telles pratiques et a ordonné une enquête pour en identifier les auteurs et les mettre hors d’état de nuire.
Le gouvernement invite les populations à la vigilance et les exhorte à exiger des documents d’identification à toute personne qui se présenterait devant elles au nom de la loi.
Bamako, le 15 juin 2012
2
Les mots me manquent!
Trois autorités sur un même territoire… 🙄 , ils ont raison de dire qu’ils représentes les “autorités”…Mais lesquelles, ❓ les autorités de Bamako on décliné toute responsabilité…et les autorités de kati ? ou celles du Nord ?….pauvre Mali…et on continue à applaudir les imbéciles…
cinq autorités tu oubkie le mnla et ansardine
Bonne chance Mali. Voila les maux (mots)qui te definissent Mediocrite Amateurisme Laxisme Ignorance. {Nord Mali=Le nord du Mali} La difference “du” qui n’est autre qu’un article defini contracte qui ne doit pas etre confondu avec un article partitif.
Bonne chance Mali
Ca alors ? On est ou la? n importe qui se leve pour arrete des responsables dans ce pays si l etat ne fait rien les maliens vont etre obliger de recruter des gens pour se securiser c est vraiment ridicule ils n ont qu a arrete le ministre qui a mis a nu les degats cause aux sevices de la DOUANE au lieu de s emprendre a Modibo.
LE MALI S`ACHEMINE INOXORABLEMENT VERS LE WESTERNISME .L`ETAT EST PRIS EN HOTAGE PAR UNE MAFIA SANS FOI NI LOI.
Une nouvelle forme de “gangstérisme” commence à voir jour dans notre pays!A quand la sécurité des maliens,la libération et l’unification du pays par les nouvelles autorités? Pour atteindre de tels résultats, il urge que des mesures énergiques soient prises ! Le temps des condamnations stériles est dépassé! Que Dieu sauve le Mali.
Comments are closed.