Communiqué de presse sur l’accident du véhicule du PM

7
Népotisme - Utilisation abusive des biens de l’Etat
Le building de la Primature du Mali

Le choc a eu lieu quand le chauffeur qui partait se réapprovisionner en carburant tôt le matin après avoir déposé le Premier ministre à ses bureaux a été heurté par le gros porteur. On ne déplore aucun blessé dans l’accident. Seul le flanc droit de la voiture officielle du Premier ministre a été endommagé.

Source/ Primature

Commentaires via Facebook :

7 COMMENTAIRES

  1. Heyyy…qu’ils nous foutent la paix !!!! Combien de maliens meurent par an par suite des accidents routiers ? Qu’est-ce que le gouvernement fait de façon concrète pour sauver la vie de ces gens ? Est-ce que la vie du PM vaut mieux que celles de ceux-ci ?

    Rien ne nous fera distraire, depuis près de deux ans, ils nous rempilent les mêmes futilités.

  2. Et alors! Combien d’innocents mères ou pères de famille ont perdu leur vie à cause d’insécurité routière au Mali. Ill suffit que la voiture du premier ministre soit fauchée pour faire de la mesure. Il devrait être dans cette voiture pour sentir la souffrance des victimes d’accident et la douleur des parents. Ce sont eux ministres qui sont responsables du chaos et du désordre sur nos routes. Malheur à eux. Pourquoi ils ne peuvent pas mettre de l’ordre?

  3. 😈 😈 😈 ,hé dite nous des choses plus important ,que des bla bla ,et combien de gens font des accident à l’ongueur de journée alors 😥 😥 ❓ ❓ ❓ ❓ ❓ 😈 😈 😈 😈 :

  4. 🙄 , passons a autre chose plus important , si les autorites ne veulent pas faire de quoi et rester strict avec alors vive le no man’s land malien. On degage les carrefours et les memes personnes reviennent, il y une grande responsabilite tant populaire que gouvernementale a partager.
    Nous voyons des changements et personne du citoyen lambda ne fait son propre effort pour commencer, le gouvernement n’en parlons pas.
    Alors Vive l’anarchie malienne.

  5. Dans la conduite des vehicules officiels, il faut observer la règle de prudence même si l’ouverture de route est faite par un motard de la Police ou de la Gendarmerie. L’anarchie a tellement gangrené ce pays que le code de la route n’a plus son sens. Chacun conduit selon son vouloir et sa logique. Les conducteurs sont intolérants surtout les motocyclistes de Djakarta. On s’en fout des contraintes imposées par le Code. Certains usagers sont capables d’insulter même le Directeur Général de la Police ou le Procureur Général près la Cour d’Appel et aussi celui de la Cour Suprême, dans la circulation même s’ils les reconnaissent. C’est l’état d’esprit laissé par ATT et sa clique. Les camions been communement appélées “Daouda Yattara” sont des vehicules “priotaires” comme le pensent leurs chauffeurs. Mieux ne pas s’y frotter sinon, avec le “dibidibi fing” tu regreteras pourquoi tu es assuré. Heureusement que l’accident s’est déroulé à la station shell de Djicoroni sinon, le carefour qui mène au domicile du PM à Kalabankoura (communement appélé Rond Point Alpha Omar) est encore plus dangereux que tout autre. Peu importe la présence des policiers qui y sont de faction. VIVE LA REPUBLIQUE.

Comments are closed.