L’ancien Premier ministre, M. Ibrahim Boubacar Kéita, candidat à la présidentielle, remercie vivement les populations des six communes de Bamako et celles de Kati, les militants et sympathisants du RPM, de la plateforme politique du 6 juillet 2013 (regroupant 33 partis politiques), des mouvements, des associations et organisations démocratiques et de la société ainsi que des clubs de soutien pour leur grande mobilisation militante et patriotique.
Le candidat IBK salue l’effort, l’engagement et la détermination qui ont permis la tenue du meeting de lancement et lui ont assuré un éclatant succès qui restera dans les annales politiques. En effet, jamais de mémoire de Malien, un parti ou un candidat n’avait réussi le challenge d’une telle mobilisation à Bamako : 50 000 personnes.
Le candidat IBK exhorte tous ses partisans, tous les maliens et toutes maliennes pour lesquels le Mali est une priorité absolue, à la mobilisation pour assurer et garantir la victoire finale au soir du 28 juillet.
Pour l’honneur des Maliens
Pour le bonheur des Maliens
IBK, le Mali d’Abord.
Bamako, le 7 juillet 2013
IBK, Ce fou du Pouvoir qui vend son ame au diable pour devenir president ne sera jamais le president du Mali, puisque Dieu lui meme ne le permetra pas pour l’amour pour le Mali. Il peu toujour rever, mais le reveil lui sera encore plus brutal apres sa 3eme defaite. Heureusement, que la honte et la colmnie ne tue pas.
Dans notre mosquée voilà les consignes de vote des 28 candidats le choix est libre mais:
– Ne voter pas pour quelqu’un qui ne se connait point .Il ne respectera pas sa parole donnée .
-Ne voter pas pour quelqu’un qui prend de l’alcool ivre il n’est point responsable
– Ne voter pas pour quelqu’un qui fait l’adultère “qui engrosse les filles des autres même étant marié”, le pays va descendre dans un abime , etant le premier responsable devant DIEU et les hommes.Aux etats unis qui est la premiere puissance du monde , un homme de cet ordre ne devient jamais president des USA .
-Ne voter pas pour quelqu’un dont les fruits de son labeur ne lui suffisent pas.Il devient facilitateur à la corruption, à la gabegie
A bon Malien salut
Il n’est pas president qui le veut , c’est DIEU qui donne et qui retire inclinons nous devant sa puissance , cherchons et laissez le decider .
Mais c est grave, il a exigé à ce que le stade soit plein à 75 % comme ça dans les quartiers pauvres c était 1000fcfa par personne et des jeunes militaires des troupes ont été envoyé par leur chef pour le reste. C est honteux et depuis lors on n à pas pu supporter la fatigue, il ne fait que dormir. Que le Bon Dieu nous préserve de lui, Amine!
Mais c est grave, il a exigé à ce que le stade soit plein à 75 % comme ça dans les quartiers pauvres c était 1000fcfa par personne et des jeunes militaires des troupes ont été envoyé par leur chef pour le reste. C est honteux et depuis lors on n à pas pu supporter la fatigue, il ne fait que dormir. Que le Bon Dieu nous préserve de lui, Amine!
les maliens seront sans doute déçu par IBK
Les maliens ont la mémoire courte.
L’école a commencé à se détruire lorsqu’il était PM?
Qu’a t’il fait pour lutter contre la corruption au moment qu’il était PM?
C’est lui qui a négocié Maribatrou DIABY en 97 pour le 2ème mandat de ALPHA?
C’est son gouvernement sous ALPHA qui a signé les premiers contrats avec les sociétés minières.
J’étais bien au stade du 26 mars pour voir de mes propres yeux.J’ai vu beaucoup de crapules OPPORTUNISTES à ses côtés.Que vas t -il leur offrir?
De grace, les maliens réfléchissez un peu avant de choisir quelqu’un de plus propre que IBK.
IBK les jaloux vont maigrir INCHA ALLAHOU. Tes partisants et simpatisants qui n’ont pas parti au stade du 26mars sont plus nombreux que ceux et celles qui ont remplis le stade du 26mars. descendez et demandez seulement dans les rues et auprès de la population souveraine à leur vote vous saurez très la vérité. au lieu de vous asseoir en disant qu’il ne faut pas confondre la foule et l’électeur d’accord c’est vrai mais demandez un autre candidat d’aller rempli ce stade de 50 000 places. IBK vous êtes le premier candidat à l’élection présidentiel a remplir le stade du 26mars stade de 50 000 places je vous tire mon chapeau Président IBK INCHA ALLAHOU dès le soir du 28 juillet 2013.
IBK est l’homme de la situation quoi qu’on en dise. Parmi tous les candidats en lice, je jure qu’il est le premier choix et que les ne regretteront pas de l’élire. Il aime beaucoup son pays, c’est un vrai malien, je dis bien un vrai, pas un azawadien.
UN HOMME SANS FOI … NI PRINCIPES…ET UN FAUX DEMOCRATE…IBK EST UN PRO-PUTSCHISTE AFFAME DE POUVOIR…QUI COLLABORERA AVEC LE DIABLE POUR DEVENIR PRESIDENT…
EN PLUS…LE MONSIEUR A DIRIGE PENDANT PLUS DE 10 ANS AVEC LES MEME RESULTATS MEDIOCRES … A L’ASSEMBLEE NATIONALE…ET A LA PRIMATURE…QUI SONT DEUX POSTES AUSSI IMPORTANT QUE LA PRESIDENCE…
QUE VA T’IL APPORTER DE NEUF…???
VOTEZ IBK … C’EST VOTER POUR LA CONTINUATION DE LA MALEDICTION…LE MONSIEUR SERA PIRE QUE ATT ET AOK..
VOTEZ IBK…C’EST METTRE LE MALI A RISQUE D’UN AUTRE COUP D’ETAT…PUISQUE CE QUI SE BATTENT AUDJOURD’HUI POUR LE PAYS…NE SONT PAS SES ALLIES LACHES DE PUTSCHISTES…CAMBRIOLEURS DE LA NATION
IL SERA VICTIME DE CE QU’IL A SEME…CE QUI SERA UNE CATASTROPHE POUR CE PAYS QUI SEMBLE ETRE MAUDIT…
Moussa Ag,…ILS NE VONT JAMAIS OUBLIER…CETTE ALLIANCE AVEC LE DIABLE…OR ILS SERONT DE RETOUR …ET DOIVENT SE SOUMETTRE
Nous serons fier de cet homme de qualité et soucieux pour un peuple meurtrie .Parmi ces hommes il est le candidat qui pourra relever le défi .
En faisant quoi par exemple qu’il n’ait deja fait?
Allahou Akbarou ❗ Voila IBK relevé le défis de remplir le stade du 26 mars avec 50 000 sympathisants pendant que d’autre peinent à remplir les Stades régionaux de 14 000 places 😉 LE TAKOKELEN DE KANKELENTIGUI EST BEL ET BIEN EN ROUTE…. SORTONS VOTONS VOTONS
CEla n’est guere compliqué. Il suffit de payer les gens pour qu’ils viennent et vous savez que vos compatriotes vont y aller surtout si on y donne des Tshirts ou autres gadgets. Et souvent il y a plein d’enfants.
MAis ne confondez pas les foules qui remplissent les salles et les electeurs.
ce gars a été toujours bete pour mesurer son electorat il faut aller dans les regions et non a bamako.
IL faut pas confondre la foule a l’electeur.
AN BI KÖ, TA KO KELEN DO JULIE KALO 28
Ensemble nous irons loin
Une lancée à maintenir jusqu’au soir du 28 juillet et ce dans toutes les localités du MALI, ainsi qu’à l’étranger…
Comments are closed.