Club de Soutien à IBK de Bla : «Le cercle de Bla a dit oui à IBK aux 1er et second tour!»

1

Harouna Aboubacar  Traoré et ses amis du Club de soutien à IBK de Bla ont assuré une victoire sans précédent au Mandé-Mansa Ibrahim Boubacar Kéita, lors du 1er tour de l’élection présidentielle du 28 juillet 2013.

 

Selon eux,  en toute transparence et sans aucune ambigüité possible, la victoire sera au rendez-vous  le 11 août prochain.

Monsieur Traoré se félicite des résultats obtenus  par le RPM dans le cercle de Bla lors de ce premier tour de l’élection présidentielle. Il s’agit là d’une belle symbolique, comparativement aux résultats du RPM lors de la présidentielle de 2007, confirmant ainsi l’hétérogénéité électorale de ce cercle, toute chose qui ne facilite pas la mobilisation efficace des troupes sur le terrain.

 

 

Dans le cercle de Bla, le RPM est arrivé en tête, avec un score écrasant de plus de 10 980 voix. A cet effet, il tient à saluer et à remercier l’ensemble des amis et sympathisants du Club de soutien CS – IBK de Bla pour la mobilisation, la disponibilité et l’adhésion affichées lors du 1er tour de ces scrutins.

Monsieur Harouna A. Traoré est un jeune opérateur économique, issu de la diaspora malienne du Ghana, qui milite pour le développement socio-économique du Mali, avec pour rêve de transformer notre Maliba en une nation prospère, forte, socialement juste et résolument tournée vers le progrès.

Le CS – IBK de Bla, à l’instar de tous les Maliens, reste convaincu que le prochain Président du Mali doit être un rassembleur, soucieux de la chose publique, qui jouit d’une intégrité morale et intellectuelle exemplaire, capable de redresser le Mali et de réunifier l’ensemble des Maliens.

Ibrahim Boubacar Kéita incarne cet idéal de renouveau, pour la relance d’un Mali en crise, où l’autorité de l’Etat  est  abstraite et absente.

 

 

Monsieur Harouna Traoré et ses amis de Bla, ainsi que ceux des autres Clubs de soutien qu’il a mis en place à  Bamako (Daoudabougou, Badialan, Nafadji, Koulouba, Banankabougou et Magnambougou) ont appelé à voter massivement IBK hier, dimanche 11août 2013.

Maliennes et Maliens, amis et sympathisants du CS-IBK de Bla et de Bamako, militants de la grande famille RPM, notre slogan est et restera : pour l’honneur du Mali et pour le bonheur des Maliens, votons IBK!

 

Woundioun  Sissoko

Cellule de Communication CS – IBK de Bla

Commentaires via Facebook :

1 commentaire

Comments are closed.