Mon cher beau, Saouti,
Suite à l’article de Bruno Djito SEGBEDJI, intitulé ” surprenant engouement pour le palais de Koulouba “, je me suis senti discriminé et j’ai tenu à te rencontrer le 15 mai 2013, le matin, pour t’exprimer ma désapprobation. Malheureusement, tu étais absent, mais j’ai pu rencontrer le journaliste en question et nous avons longuement échangé. Le même soir, je suis repassé, mais tu étais empêché.
A la lecture de l’article incriminé, je me suis posé énormément des questions. Mon beau, est-ce que vous n’avez pas fait erreur sur ma personne. Sinon, pourquoi vouloir me dénier mon droit de citoyen malien ? Qui parmi vos ” candidfats légitimes ” est plus digne que moi pour porter cette charge ?
Mon Beau, tu dois savoir que moi Koly, je ne vis dans le complexe et je me suis battu durant toutes ces années pour être dans ce rôle aujourd’hui. Je ne suis pas un opportuniste comme tant d’autres pour avoir décliné les lustres et les honneurs afin de rester fier et digne.
Non, mon Beau, ton journal est allé trop loin avec une intention manifeste de nuire : ” Mais le seul fait de citer ces personnes comme aspirant à occuper la prestigieuse fonction de premier magistrat de la nation devient quasiment insultant pour le pays “. Quel péché ai-je commis dans notre pays ? Ce sont les gangsters de moralité douteuse qui ont droit de cité et nous autres sommes indignes. Quel paradoxe ! Mais à cause des liens sacrés qui nous unissent, je m’interdis d’aller au-delà de cette correspondance.
Mon Beau, tu n’es pas sans savoir que les détracteurs tapis dans l’ombre doivent comprendre que le règne du mensonge, de la méchanceté et de toutes ces déviances a atteint ses limites dans notre pays. Mon combat, depuis des lustres, est dédié à la justice et ceux qui pensaient que la page Adama Koly Coulibaly était tournée doivent se raviser. Je serai là, Inch Allah, par la bénédiction de vous tous et cela, de la plus belle manière pour accomplir mon destin.
Avec mes meilleurs sentiments. Fraternellement !
Adama Koly Coulibaly
au mali il y’a des journalistes à la solde des dirigeants malhonnêtes
KOLY! AMBI SA INÔFEEEEEEE!!!
Comments are closed.