Le Président de la République en France pour une visite privée

16
Ibrahim Boubacar Keita, Président de la République du Mali, à Paris le 02 décembre 2015. © Vincent Fournier/JA

Le Président de la République, Son Excellence Monsieur Ibrahim Boubacar KEITA, entame ce jour 27 novembre 2016 une visite privée en France, avant de participer au Sommet mondial sur les patrimoines en péril, du 01 au 03 décembre 2016 à Abu Dhabi.

Le Président de la République est attendu à ce sommet pour faire un plaidoyer pour la sauvegarde du riche patrimoine de notre pays .

Présidence de la République

Commentaires via Facebook :

16 COMMENTAIRES

  1. 10 jours de vadrouille, Bouffon 1er aurait dû être steward au lieu de faire de la politique.

    • En matière de président qui déteste tellement leur pays et leur peuple, qu’ils passent la plupart de leur temps à l’étranger, il n’y a qu’un autre autre vieux ventru voleur qui bat ibcon (le mandé vieux vautour ventru folon): paul bia…

  2. Sous la photo à paris le 02 décembre, cher journaliste le 02 décembre de quelle année.

  3. Pendant ce temps, le peuple malien est lui, en résidence obligatoire au mali dans: la poussière, les coupures d’eau et d’électricité, les moustiques, les écoles sans toilettes pour les enfants, les routes inexistantes ou trouées sans trottoirs etc…

    Elle est belle la vie pour le mandé 1er ibcon…
    dont le grand titre est: vieux vautour ventru folon.

  4. Nous disons et rappelons les Anciens disaient « Ko Té Mogo Gnini Mogo Débé Ko Gnini »

    Nous disons et rappelons il est passé par le pays des soit disant amis ennemis les Anciens Colonisateurs de son Mali avant de se rendre au sommet de Rabat au Maroc où il eu un malaise dit « Syndrome Vagal un des effets néfastes de l’Adénome Parathyroïdien» Et pourtant ses médecins au pays des soit disant amis ennemis les Anciens Colonisateurs de son Mali avaient pourtant déclaré que le traitement de l’adénome parathyroïdien fut une réussite

    Nous disons et rappelons au Maroc la communication avec les médecins aux urgences qui l’ont reçu fut aisé et compréhensible ce qui le sauva car ils parlaient comme lui la langue de Molière

    Nous disons et rappelons il passe encore au pays des soit disant amis ennemis les Anciens Colonisateurs de son Mali avant de se rendre à Abu Dhabi où les médecins des services d’urgence ne parlent que l’arabe ou l’anglais qu’il ne maitrise pas

  5. Que le déplacement sur Paris ait un but médical, celui de Doubai pourrait être confié à quelqu’un d’autre. Si IBK ne diminue pas ses voyages c’est pas à lui qu’il fait du mal mais au Mali.

  6. Il me rappelle ce Romand Du camerounais Ferdinand Oyono:” Le nègre et la médaille”

    • C’est pourquoi je conseille à mes stagiaires de ne pas mettre au CV le voyage comme loisir.
      Je me méfies, car la personne risque de mentir à l’entreprise pour son loisir !

      • 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 . Et j’ajouterai surtout si tu es malien et que tu t’appelles Keita.

  7. Seem like this guy is scare to stay in his country? Qu’est ce qui te fais courrir comme ca? Arrete de gacher notre argent.

Comments are closed.