Pèlerinages chrétiens à Kita : Message du Président IBK à la communauté chrétienne Catholique du Mali

4
Une procession de pélerins à Kita, dans le sud du Mali
Une procession de pélerins à Kita, dans le sud du Mali. © Anthony Fouchard/RFI

A LA COMMUNAUTE CHRETIENNE CATHOLIQUE DU MALI A L’OCCASION DE LA 46è EDITION DU PELERINAGE CHRETIEN NATIONAL A KITA

MESSAGE DE SON EXCELLENCE MONSIEUR IBRAHIM BOUBACAR KEITA, PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE, CHEF DE L’ETAT

A LA COMMUNAUTE CHRETIENNE CATHOLIQUE DU MALI A L’OCCASION DE LA 46è EDITION DU PELERINAGE CHRETIEN NATIONAL A KITA

Comme chaque année, c’est avec une joie renouvelée que je voudrais souhaiter à tous les chrétiens catholiques du Mali et des pays voisins un excellent Pèlerinage 2017 auprès de « Notre Dame du Mali » à Kita.

Le thème de ce 46è Pèlerinage, axé sur l’importance de la famille, cadre parfaitement avec les préoccupations que sont celles de notre pays en quête de paix et d’union dont la première source est sans aucun doute la cellule Familiale.

Je voudrais au nom de tout le Peuple malien, de son Gouvernement et en mon nom personnel souhaiter un heureux pèlerinage à tous les pèlerins venus du Mali et d’ailleurs. Puissent toutes vos prières en ces moments de ferveur intense être exaucées afin que notre pays retrouve sa sérénité !

Je profite de l’occasion pour que vos prières puissent aussi apporter la santé et le discernement à notre nouveau et tout premier Cardinal, l’Archevêque Jean ZERBO.

IBRAHIM BOUBACAR KEITA
PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE
CHEF DE L’ETAT

Commentaires via Facebook :

4 COMMENTAIRES

  1. Esperons que ça ne tourne pas comme en RCA, où les Français sont en train d’épauler les milicislamiques comme ils ont fait contre la Serbie

  2. Esperons que ça ne tourne pas comme en RCA, où Français sont en train d’épauler les milicislamiques comme ils ont fait contre la Serbie!

  3. Esperons que ça ne tourne pas comme en RCA, où Français sont en train d’épauler les milicislamiques comme ils ont fait contre la Serbie!

  4. Esperons que ça ne tourne pas comme en RCA, où Français sont en train d’épauler les milices islamiques comme ils ont fait contre la Serbie!

Comments are closed.