C’est avec une profonde affliction que j’ai appris le tragique accident d’un avion militaire de l’Armée algérienne, survenu ce mercredi 11 avril 2018, près de la base aérienne de Boufarik, ayant occasionné des pertes en vies humaines et des blessés.
En cette douloureuse circonstance, je voudrais, au nom du peuple du Mali, de son Gouvernement et au mien propre, exprimer à Votre Excellence, aux familles des disparus et au peuple frère d’Algérie, mes condoléances les plus attristées.
Je prie Allah, le Tout Puissant, le Clément et le Miséricordieux, pour le repos éternel de l’âme des disparus.
En Vous renouvelant mes sentiments de solidarité et de profonde compassion, je Vous prie de croire, Monsieur le Président et Cher Frère, en l’assurance de ma très Haute Considération.
IBRAHIM BOUBACAR KEITA
Ont-ils eu la même avarie que le Boeing 737-max Ethiopian Airline qui s’est écrasé?
http://jeudi.lu/suspension-de-vols-de-boeing-737-max-de-a-destination-doman/
et dont “les Etats-Unis avaient décidé de ne pas clouer au sol ces avions” par laxisme…
Ce ” Cher frère ” qui fait embarquer nos compatriotes par des militaires pour les jeter en plein désert hors de L’Algerie.
Sans aucune condélances pour ceux qui meurent sur les routes du désert.
PAUVRES VICTIMES. QU’ALLAH LE TOUT MISÉRICORDIEUX ACCUEILLE LEUR ÂME DANS SON PARADIS ÉTERNEL. AMINE.
TOUT DE MÊME SI L’INFORMATION DONNÉE PAR LES MÉDIAS ÉTRANGERS EST AVÉRÉE, DES SANCTIONS VIGOUREUSES DOIVENT ÊTRE PRISES.
CAR ENTASSER 257 PASSAGERS (MÊME EN PARTIE DES ENFANTS), DANS UN AVION CONÇU POUR EMBARQUER AU MAXIMUM 147 PASSAGERS, C’EST UN CRIME.
IL N’Y A QU’EN AFRIQUE QUE DE TELLES CHOSES PEUVENT SE PRODUIRE TOUT EN LES METTANT SUR LE COMPTE DU BON DIEU.
Comments are closed.