Durant son séjour, le Ministre a été reçu en audience par le Premier Ministre Monsieur Abdelilah BENKIRANE et les Présidents des deux Chambres et a eu des entretiens avec son homologue EL OTHMANI et plusieurs autres personnalités du royaume.
Cette visite a été l’occasion pour les deux parties d’exprimer leur volonté de renforcer et de dynamiser la coopération bilatérale dans les domaines de l’Education, l’Agriculture, de la Santé animale, du Tourisme, de la Culture etc.
Par ailleurs le Ministre a animé une conférence sur la situation au Mali à l’Académie Marocaine des Etudes Diplomatiques et a rencontré les Etudiants maliens ainsi que la communauté malienne installée au Maroc.
A tous ses interlocuteurs marocains et maliens, le Ministre TIEMAN HUBERT COULIBALY a transmis les messages d’amitié et de fraternité, et de salutation du Président de la République, Son Excellence Professeur Dioncounda Traoré et du Gouvernement de la République du Mali.
Koulouba, le 06 Mai 2013
Le Chef du B.I.P
Chérif Mohamed KANOUTE
J’aime bien le courage de ce ministre.mais je prefère qu’on me parle de l’actualité la crise du mali car sa visite dans les pays étrangé est pour regler la situation du mali.sinon meme ici au mali les étudiant souffrent de manque d’étude,de bourse et de salle.
Comments are closed.