Au lendemain du second tour de l’élection présidentielle malienne, le chef de l’ONU a appelé à toutes les parties de conserver le calme et à régler leurs différends dans le respect de la loi et de la constitution.
Le Secrétaire général des Nations Unies, António Guterres, a tenu à féliciter le peuple et le gouvernement du Mali « pour le calme qui a prévalu lors du second tour de l’élection présidentielle qui s’est tenu le 12 août ».
« (Le Secrétaire général) salue les mesures prises pour garantir la sécurité du processus électoral dans la plus grande partie du pays, en dépit des conditions météorologiques difficiles et des défis sécuritaires recensés dans certaines zones », a dit son porte-parole adjoint, Fahran Haq, dans un communiqué rendu public lundi soir.
Le second tour de l’élection présidentielle au Mali a vu s’opposer dimanche le président sortant, Ibrahim Boubacar Keïta, et le candidat de l’opposition, Soumaïla Cissé. Selon des informations rapportées par la presse, M. Cissé, a rejeté lundi à l’avance les résultats du second tour de la présidentielle.
« Le Secrétaire général appelle toutes les parties à conserver le calme jusqu’à la conclusion du processus électoral, et à continuer de régler leurs différends en accord avec la loi et la constitution du Mali », a dit son porte-parole adjoint.
M. Guterres en appelle à tous les leaders politiques « afin qu’ils continue de promouvoir une atmosphère paisible, en évitant les rhétoriques incendiaires ».
« Les Nations Unies restent déterminées à soutenir le peuple et le gouvernement du Mali dans leurs efforts de consolidation de la paix », a rappelé le porte-parole adjoint du chef de l’ONU.
Par news.un.org
Miiraclle: je me présente FLORENCE,j’avais des problèmes de couple avec mon mari car je n’arrivais pas a faire d’enfants après 12 ans de vie commune avec mon homme et il m’a laissé et a demandé le divorce. Un soir sur le net j’ai vu les coordonnées de ce Mr que je vais vous présenté par la suite qui m’a rapidement faire revenir mon homme et avec ces médicament traditionnels j’ai maintenant 2 merveilleuses filles et un garçon avec mon homme.Cet homme grâce auquel ma vie a repris son sens s’appelle Maître AZE, il vous aide à résoudre tous les problèmes auxquels vous ne trouvez pas de solution. Remarquable spécialiste du retour de l’être aimé, il vous fait revenir définitivement l’élu de votre cœur domaine de L’amour Sentimental : Le Retour Affectif – Le Retour D’Affection Amour Perdu , Récupérer son Ex – l’Être Aimé – l’Âme Sœur , Se faire Aimé d’une Personne , Attirer une Personne (Homme/Femme) par un Sortilège d’amour ou Sort , L’Envoûtement Amoureux/L’entente Sexuel sur une Personne , Blocages Sentiments Amoureux Perdu , Sauvez/Protéger Son Couple , Annulé une Rupture/Séparation , Éloignement Rivalité/Jalousie ; Fidélité. Je vous laisse son contact : Vous pouvez Appelez directement son numéro téléphone ou l’écrit sur whatsapp :0022966547777
Voici son site : http://grand-marabout-mediumvoyance-retour-affectif.com
Pauvre arnaqueur continue a chercher d autres proies ailleurs
Lynx22 tu as raison quand aujourd’hui Boua est devenu Azawadien alors de quelle Constitution ou de quelles lois parle t-on? Nos disons non a la fraude electorale et nous disons non a la dictature de Boua l’Azawadien!
‘….à régler leurs différends dans le respect de la loi et de la constitution.’
La loi et la constitution ,les quelles,celles du gangster de 73 ans ou celles du peuple ?
Boua vient de demenager a Koulouba apres 5 ans de refus categorique ,un vrai maniaque du pouvoir qui se croit plus malin que le mot malin.Si la com inter ne prend pas ses responsabilite face au fou du pouvoir alors elle sera complice de ce qui adviendra apres…
Comments are closed.