Disparation de notre confrère Brema Tour é : La Maison de la Presse exprime sa préoccupation

1

Notre confrère Birama Touré, anciennement au journal Le Sphinx, a été annoncé disparu par sa famille depuis le vendredi dernier.

Depuis qu’elle a été informée, la Maison de la Presse a informé les autorités administratives et sécuritaires du pays, et pris des dispositions pour permettre de comprendre ce qui s’est passé ?

A ce jour, aucune hypothèse n’est retenue, aucune n’est rejetée non plus.

Malgré tout, la Maison de la Presse ne reste pas les bras croisés. Elle multiplie les contacts et reste mobilisée aux côtés des autorités pour issue heureuse à cette affaire. La Maison de la Presse est très préoccupée et espère qu’il y aura un dénouement heureux à cette situation inexplicable à ce jour et à cette étape.

En entendant, nous en appelons à toutes les autorités, aux confrères et à toutes les personnes de bonne volonté, de s’investir et d’informer les autorités s’ils savaient des choses susceptibles de conduire au retour de Birama Touré dit Bruno.

Bamako, le 4 Février 2016

Le président

Dramane Aliou KONE

Commentaires via Facebook :

1 commentaire

  1. Nous souhaitons qu’il soit rapidement retrouver. Pourriez vous donner plus d’infos sur comment la famille a perdu ces traces. Cela pourrai aider. C’est triste…

Comments are closed.