Déclaration de Soumaïla Cissé après avoir accompli son devoir citoyen

4
Soumaila Cissé
Soumaila Cissé

Chères amies, chers amis,

C’est dans ma circonscription de Niafunké qu’accompagné de mon épouse, Cissé Assitan Traoré, j’ai accompli aujourd’hui 12 août 2018 mon devoir citoyen.

Au moment de déposer mon bulletin dans l’urne, je ne peux m’empêcher d’avoir une pensée pour celles et ceux qui sont dans l’impossibilité de participer à cette grande fête démocratique, cela pour diverses raisons.

Néanmoins je reste confiant quant à l’issue de ce scrutin qui verra inéluctablement la victoire du camp de l’alternance.

Ces trois dernières semaines de campagne ont été extraordinaires. Nous sommes allés à la rencontre de nos compatriotes à l’intérieur comme à l’extérieur du Mali. Tous ont exprimé leur volonté de changement. C’est en ces hommes et ces femmes que je place ma confiance.

Malgré les irrégularités constatées hier encore, malgré l’achat de conscience, ces hommes et ces femmes sauront prendre en main leur destin.

Ensemble, restaurons l’espoir.

Commentaires via Facebook :

4 COMMENTAIRES

  1. Dans tous les cas, le chaos n’est dans l’intérêt de personne. SOUMI a commis une première erreur en s’acoquinant avec RasVache, deuxième erreur avec TIEBLE et la troisième et dernière erreur de sa vie sera la tentative de coup d’État par des supposés gros bras sous la houlette d’un gamin, racine thiam. Ils seront neutralisés par les forces de l’ordre et c’est lui SOUMAILA le premier responsable et il sera interpellé. Aucun malien ne veut la violence. Mais SOUMAILA ne semble pas l’avoir compris.

    • Il faut apprendre que la democratie depend de la voix de la minorite et non de la majorite, sinon elle ddevient la dictature de la majoritte, il faut aller doucement au but car Soumi a toujours demontre son patriotisme depuis que le multipartisme est venu au Mali, il faut reconnaitre en l’homme cette valeur, a l’issue de ce vote nous demandons a IBK et Soumi de mettre le Mali au dessus de tout.

      • Ces français ont l’attention séléctive
        Ils abusent du terme “privatisation” de l’ADP de paris par exemple alors que ce n’est que du simple actionnariat
        Ils s’insurgent contre les chinois qui ne font que avoir une participation actionnariale comme des salariés d’une banque auraient des parts sociales, ça ne fait pas de vous un proprio

Comments are closed.