On s’en fout…………. A classer dans la rubrique des faits divers!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
L’Azawad est une partie du Mali. C’est la partie Nord septentrionale désertique.
La ville principale, Kidal, évoque une prison isolée pour tous les Maliens.
Des ” Batara-Dé ” sans gêne notamment ce Maïga imbécile ont voulu faire une Scission.
Le Mali en entier est déjà plus que pauvre et arriéré.
Comment ce même Mali coupé en deux peut aller de l’avant ?
Dans ce fameux Azawad, il n’y a rien d’autre que le sable, le vent et l’association des deux: la poussière.
Maintenant que ce Djéry a cassé sa pipe, prions que Dieu ait pitié de son âme damné.
Amen.
Que ces gens sont rigolos!!!! la mort qui a tant tardé à enlever l’esclave “noir” mis en avant par les criminels et les apatrides du MNLA et de la CMA. Que quelqu’un soit à l’origine de sa mort ou pas, que tous ces criminels et bandits de grand chemin de la CMA, protégés par IBK et ses protégés passent l’arme à gauche. Et quiconque y participera aura la paix de Dieu et la paix de tous ces millions de maliens qui aspirent à la paix dans ce pays. Vivement le suivant!!!!!!
Des comiques de la sorte.
Le Roi de SÉGOU est la seule personne responsable qui s’est exprimé avec sagesse.
Que la terre lui soit légère. Nous mourrons tous un jour.
BERNARD ton support pour la CMA est clair comme Boua car la CMA a bourre les urnes pour lui, mais la fraude electorale ne marchera jamais dans une democratie. Le roi MAUDIT de segou est une autre pintade de Boua, alors pas de surpise du tout avec sa reponse lache et vide. La terre ne sera jamais legere pour celux qui ont ete la source des tueries et ceux qui aujourd’hui les couvre parcequ’ils ont bourre les urnes pour eux. Dieu voit tout et sait tout.
Ca veut dire qu’il est idiot………………. Et toi Bernard tu es un triple idiot et c’est pourquoi tu trouves un intérêt dans les écrits du roi bidon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Hahaha ! Deuil de 3 jours ??? Et puis quoi encore ?!!
Autant faire le deuil de mon bélier qui mort dans mon champ ! Au moins j’aurais pu le vendre ou en faire un sacrifice.
Pourquoi ai-je perdu mon temps à lire ce chiffon même ?!
J’ai un trou de mémoire tout à coup, combien de jours de deuil avaient été décrétés quand Ag Bahanga avait été zigouillé ?
Je constate les emotions que cette mort provoque. Je prefere regarder le futur et rester concentre’ sur l’essentiel a’ savoir la paix, la stabilite’ et la securite’ au Mali. La mort arrivera a’ chacune et chacun d’entre nous. La mort de Djeri Maiga peut etre naturelle. Nous savons qu’il y a une crise de confiance. Notre faso n’a pas quitte’ totalement la zone de turbulence. Les maliens du nord qui avaient declare’ leur separation du reste de notre faso, viennent de perdre leur vice-president et ledit vice-president etait… noir et sa mort est arrive’e a’ Bamako. Ce que le president IBK et son regime doivent faire rapidement, est de faire des actes qui demontrent qu’il ne s’agit point d’un assassinat mais plutot d’une mort naturelle. Dans le communique’, on parle d’un Mr qui se portait bien. Ce n’est pas necessairement le cas. J’ai la tension et j’ai sais a’ travers mes nombreuses lectures que la tension est une tueuse silencieuse. Plusieurs personnes dans nos pays ont la tension arterielle mais elles ne le savent pas. Il est bien possible que Djeri Maiga soit tue’ par une tension arterielle. Pour faire la lumiere sur ce cas qui cree une crise de confiance, visible dans le communique’ du MNLA, je conseillerais au president IBK de:
1- Remettre immediatement le corps du defunt aux garrants des Accords d’Alger en presence des representants des groupes arme’s dont Djeri Maiga etait un vice-president pour faire une autopsie hors du Mali.
2- Apres l’autopsie, le corps doit etre remis a’ la famille du defunt pour l’enterrer la’ ou’ elle choisira.
3- Le gouvernement malien doit presenter ses condoleances a’ la famille du defunt et appeler a’ la poursuite du calme et de la cooperation entre toutes les maliennes et tous les maliens pour un Mali plus fort, plus uni et plus solidaire!
Nous restons conscients de ce que les uns et les autres ont fait pour ou’ contre notre faso mais en tant qu’ humain, je ne peux pas oublier qu’une famille vient de perdre son pere. Je presente donc mes condoleances a’ la famille de Djeri Maiga. INA LILAHI WA INA ILEYHI RAJI OUN!!!!!!!
OUBLIONS NOS RANCUNES ET FAISONS AVANCER NOTRE FASO!!!!
La sagesse americaine dit: ” There is no need to beat on a dead horse.”
Il ne sert a’ rien de s’acharner contre une personne qui est morte!!!!!!!
ALLAH KA BE’ SON HAKILI GNOUMAN NA!!!!!!
Faso den jugu, Malankolon den ani Fougari den, on sait que tu n’aimes pas ton pere et ni ta mere, laisses le Mali aux Maliens apatride! Combien de familles ont perdu leur pere quand Moussa Joseph a ete sacrifie nos prefets, sous prefets et soldats a Kidal. Combien de chefs de famille ont ete tues par les soldats de la CMA? Combien d’orphelins a cause de la guerre de l’Azawad? On t’a jamais entendu parle d’eux, fils de cochons, fermes-la.
J’ai pitie’ de toi!!!! Tu es un menteur et tu n’as aucune vision pour le futur!!!
Tu oublies que c’est l’ere du numerique et tout ce qu’on ecrit sur l’internet , est preserve’!!!!
Je te renvoie a’ mes posts pour savoir si j’ai ecrit a’ propos des 400 000 deplace’s par la crise, des soldats maliens froidement abattus a’ Aguelhoc, de la visite de Mara et ses consequences et de bien d’autres choses lie’es a’ la crise qui secoue notre faso!!!
KINGUIRANKE’, IL N Y A AUCUN LIEN ENTRE TON AGE CHRONOLOGIQUE ET TON AGE MENTAL. TON AGE MENTAL EST CELUI D’UN PETIT BILAKORO. C’EST LA RAISON POUR LAQUELLE, TES REACTIONS SONT CELLES D’UN BILAKORO!!!
Continues d’être ému à cause de la mort d’un traitre comme Djéri (frère du imposteur IBK) si tu le veux. Sa mort me fout à l’équateur et je demande à ce qu’on mette cet accord de paix dans son derrière pour l’enterrer avec !! 😎😎😎
J’ai un versant humain operationnel, ce qui n’est probablement pas le cas pour toi!!!
Le temps des trahisons a sonné! C’est le cycle normal de la vie de toutes les rebellions du monde! Djerry n’est que le premier cible. Ils se finiront entre eux! Je ne sais même pas pourquoi le Gouvernement malien se mêlerait de cette affaire! En tout cas je ne veux même pas sentir un seul évènement de ce traitre. Qu’ils l’emmènent dans leur azawamerde pour lui demande leur reste de leur compte.
DJERI MAIGA IL FALLAIT S Y ATTENDRE TU PEUX PAS TRAHIR TA PATRIE A CAUSE DE L ARGENT SALE ET DE LA PROMOTION A ACCESSEUR ET VIVRE LONGTEMPS TEL EST LE MALI DE SONDIATA KEITA DE SOUMBA KA N GOLO KANTE de BITON COULIBALY DAH MONZON DIARRA DE NGOLO FIRHOUN D’ ASKIA MOHAMED DE SONY LE GRAND DE BABEMBA, DE TIEBA de DIOSSE, DE DITOUMOU BALLA BALLA SABALI ANI BALLA KONOUNBALI, DE EL HADJ OUMAR TALL DE SAMORY TOURE DE MAMADOU LAMINE DRAME D’ ADAMA DEMBELE DE BAZANI THERA DE SAN ALMAMY THERA DE SONY ALI BER CHEICKNA AMA OUALA de MODIBO KEITA DE MOUSSA TRAORE DE AMADOU TOUMANI TOURE DE ALPHA OUMAR KONARA, AMADOU AYA SANOGO DE DIONKOUDA TRAORE DIBRIM BOUBACAR KEITA
DJERI MAIGA IL FALLAIT S Y ATTENDRE TU PEUX PAS TRAHIR TA PATRIE A CAUSE DE L ARGENT SALE ET DE LA PROMOTION A ACCESSEUR ET VIVRE LONGTEMPS TEL EST LE MALI DE SONDIATA KEITA DE SOUMBA KA N GOLO KANTE de BITON COULIBALY DAH MONZON DIARRA DE NGOLO DIARRA DE FIRHOUN D’ ASKIA MOHAMED DE SONY LE GRAND DE BABEMBA TRAORE, DE TIEBA TRAORE de DIOSSE TRAORE, DE DITOUMOU BALLA BALLA SABALI ANI BALLA KONOUNBALI, DE EL HADJ OUMAR TALL DE SAMORY TOURE DE MAMADOU LAMINE DRAME D’ ADAMA DEMBELE DE BAZANI THERA DE SAN ALMAMY THERA DE SONY ALI BER CHEICKNA AMA OUALA de MODIBO KEITA DE MOUSSA TRAORE DE AMADOU TOUMANI TOURE DE ALPHA OUMAR KONARE,D’ AMADOU AYA SANOGO DE DIONKOUDA TRAORE DIBRIM BOUBACAR KEITA
VERRA QUI VIVRA LE MALI RESTERA UN ET INDIVISIBLE
Très Pathétique. . . . . . . .!
1- Mais comme le disait l’autre, au Mali on ne polémique plus : on assassine, on méprise, on tue, on détruit, on attaque, on souille, on insinue, on calomnie ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
2- Reste à savoir que vaut réellement au fond ce beau BLACK au sein d’un groupuscule de meute blanche___________________________! ! ! ! ! ! ! ! ! PARDON!!!!!
3 – Mais au delà et plus important que le cadavre lui-même le vrai message envoyé aux Maliens a été vraiment compris à savoir que ceux-ci comprennent vraiment bien “Azawad” et si possible à 6 reprises ! ! ! !
4 – Que faire donc? Rappelons-nous RAOUL/ BLIER qui soignait même les dingues dans Les TONTONS FLINGUEURS en leur faisant une ordonnance, et une sévère pour leur montrer qui c’est RAOUL. Aujourd’hui aux quatre coins de l’Azawad on les retrouvent, éparpillés par petits bouts, façon Puzzle. RAOUL, quand on lui en fait trop, il correctionne plus :il dynamite, il disperse, il ventile !”. MNLA ou du moins s’il en existe véritablement, se trouve donc éparpillé façon puzzle aux quatre coins de ‘Azawad. Sauf qu’ Azawad n’est pas uniquement le Mali_____________________!
5 – Mais pour les besoins de la “com” l’essentiel est que les restes de ce beau cadavre témoin messager envoyé illuminé resplendissant et soulé comme il le faut par télépathie devant un texte accord, soit retrouvé chez ses seins Nègres au coeur du Mali_____________!
6- Ce fut alors un jour d’Azawad dans le temps! Et BEAUMARCHAIS écrivait pour des jours de ce genre que, du moins en ce qui concerne côté Malien que: “La calomnie! Monsieur, vous ne savez guère ce que vous dédaignez ; qu’il a vu les plus honnêtes gens près d’en être accablés ; qu’il n’y a pas de plate méchanceté, pas d’horreurs, pas de conte absurde qu’on ne fasse adopter aux oisifs d’une grande ville, en s’y prenant bien…”
! ! ! ! ! ! ………TU N AS PLUS QUE QUELQUES PETITS JOURS ….
PROFITES EN !
! ! ! ! ! ! ! Quand on n’aime pas la corrida, on devient végétarien! SIMPLE non????????? ! ! ! ! ! ! !
M’enfin! ………………..COCO ou dira- ton cette espèce de lâches dignes de loup d’une prairie………………………………..!
! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! An bè gnògòn nan, O tè kèlè ban kan yé ! ! ! ! ! ! ! !
COCO :
L’ESPECE DE LACHE ………….
COCO TE DIT SIMPLEMENT QUE LE DROIT VA SE DIRE A ABIDJAN …..
PARCE QUE APRES QUE LE DROIT AIT ETE “OUBLIE” …..(ET IL NE S’EST PAS OUBLIE POUR RIEN ) ….LE DROIT VA SE DIRE ……. L’ARRET 144 QUI AVAIT DECLARE QUE NOS AVOCATS N ETAIENT PAS DES AVOCATS ….( C’ETAIT PLUS SIMPLE COMME CA …ON NE LISAIT PAS MES HUIT CENT PAGES D’ACCUSATION,AVEC UNE PREUVE TOUTES LES TROIS PAGES EN MOYENNE )….L ARRET 144 EST REVU ….NOS AVOCATS SONT REDEVENUS AVOCATS !
GENTILS GARCONS QUE VOUS ETES …DEMANDES DONC A TON ANCIEN BOSS DE LA COUR D’APPEL CE QUI L A FAIT NOMMER A LA CCJA ….ET DEMANDES LUI …S’IL SE SENT BIEN ….A SA SORTIE ….
……………………….PAUVRES TYPES !
J’ AI QUAND MEME POSE TRENTE HUIT PLAINTES AU POLE ECONOMIQUE DE BAMAKO ….TU SAIS CE QU’ELLES SONT DEVENUES ?
….EH BIEN …..AU MOINS …ELLES ONT PRIS DE LA VALEUR !
…………………………..
…ALORS …..IL FAUT BIEN OBSERVER AUTOUR DE TOI ….MAINTENANT ….
En pratiquement 8 ans ….la plainte a été déposée en octobre 2010 , les petits magouilleurs de Bamako ont grandi …Se sont enrichis et certains sont même morts …et nous , pendant ce temps là ….ON A QUAND MEME VECU !…
Eh bien ….C’est quand meme une histoire qui se terminera BIEN !
ET ..ON N’A PAS FAIT UNE SEULE FAUTE DEPUIS 17 ANS …
NOUS !
PAUVRE COUILLON !
Bonjour Coco,
j’ai vu que vous avez aussi commenté des articles concernant des relations internationales du Mali sur Maliweb dont je trouve la discussion très intéressante.
Je m’appelle Syntia Hasenöhrl et j’ai commencé à fréquenter Maliweb après un séjour de quelques mois au Mali en 2010 pour me tenir au courant sur qu’est-ce qui se passe au Mali.
Comme personnellement, j’étais énervée par les inégalités mondiales pour longtemps, j’ai fait mes études sur l’Afrique et les relations Sud-Nord et je m’intéresse aux perspectives ‘du Sud’ au-delà. Maintenant, je prépare mon thèse à l’Université de Vienne (Autriche). Je pense que les médias en ligne offrent des nouveaux possibilités pour s’engager et qu’un portail comme Maliweb est un bon lieux pour apprendre plus sur les opinions des citoyens lambda.
Pour cela, j’aimerais aussi considérer vos commentaires en réponse à quelques articles sélectionnés sur les relations internationales du Mali. Si vous ne voulez pas cela, je vous prie de refuser ici ou par mon contact.
Si vous êtes d’accord que je comprends certains de vos commentaires dans ma recherche, j’aimerais bien savoir plus sur vous comme quelqu’un qui commente les articles de Maliweb. Si ça vous intéresse, je vous invite à mon site web https://maliconnexion.jimdofree.com/ où vous trouverez mon contact et plus des informations sur mon recherche et moi même.
Si vous avez des questions, n’hésitez pas à me contacter par là-bas ou à répondre ici.
Merci beaucoup et j’espère qu’on sera en contact!
En voyant l’entete de ce bout papier,ca montre encore l’attachement de ces gens A une separation, alors que cette partie qu’ils reclame est une partie entiere du Mali.C’est une provocation le contenu de ce papier.
On ne sait pas ce qu’ils veulent encore dire quand ils parlent d’autopsie. Le gars ne peut pas mourir? Si vous voulez des comptes,essayez de demander compte A Dieu.
Font chier ces gens la.
Pour la premiere fois nous voyons le territoire que Boua a promis a l’Azawad, regardons tres bien dans le cachet, il y a la partie nord du Mali que Boua veut donner a la CMA comme territoire, notre frere Choguel Maiga a tres bien raison. Quand au roi maudit de segou, tu ne reflechies pas du tot tu amenes le cas du juornaliste Saoudien dans ce debat, tu es veritablement un apatride et un vrai malankolon den
😊…….IL A RETROUVE LE CACHET PRESIDENTIEL CONFECTIONNE QUEQUEPART AU DABANANI ET QU IL CACHAIT INTIMEMENT ENTRE SES FESSES DE TURC….😊
😑👤N OUBLIONS PAS QUE CE MONSIEUR POURAIT ETRE ELIMINE PAR LES AUTRES MNLACHIENS COMME LE MEME BILAL AG ACHARIF! MAHAMADOU DJERI MAIGA EN SAVAIT TROP SUR TOUTE L AFFAIRE ZAZAWADICHIENNE!👤😑
President IBK, la demande faite ici doit etre accepte’e. Le corps du defunt doit etre remis a’ sa famille apres une autopsie qui doit etre organise’e par les garants des Accords d’Alger!
Apres avoir lu le communique’, la premiere chose qui m’est venue en tete, est la mort du journaliste saoudien.
S’agit-il d’une mort naturelle ou d’un assassinat? C’est la question a’ laquelle le communique’ du MNLA veut repondre!!!
Mes amis, soyons tres prudents !!!!
Monsieur,
Vous semblez ne pas comprendre le jeux de ces criminels. Le temps des trahisons a sonné! C’est le cycle normal de la vie de toutes les rebellions du monde! Djerry n’est que le premier cible. Ils se finiront entre eux! Je ne sais même pas pourquoi le Gouvernement malien se mêlerait de cette affaire! En tout cas je ne veux même pas sentir un seul évènement de ce traitre. Qu’ils l’emmènent dans leur azawamerde pour lui demande leur reste de leur compte.
ALSACE, LAISSONS LA FRANCE PROCEDER ….
J’ AI DEJA ECRIT SUR LA “CHOSE”…..EN COMMENTANT UN ARTICLE…!
Holala,on parle encore des populations de azawade,donc il n’y aura jamais de paix entre ces touaregs et le reste du pays , comme si le Mali est un pays frontalier ,en tout cas je suis du nord du pays mais je ne me reconnai pas dans cet Azawade ,depuis l’adolescence on nous apprend que Azawade est un bout de terre désertique entre Tombouctou et Arawane point.Je pose une question a Bilal Ag Acherif ,ou se trouve la capitale de ce fameu azawade ?
On s’en fout…………. A classer dans la rubrique des faits divers!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
L’Azawad est une partie du Mali. C’est la partie Nord septentrionale désertique.
La ville principale, Kidal, évoque une prison isolée pour tous les Maliens.
Des ” Batara-Dé ” sans gêne notamment ce Maïga imbécile ont voulu faire une Scission.
Le Mali en entier est déjà plus que pauvre et arriéré.
Comment ce même Mali coupé en deux peut aller de l’avant ?
Dans ce fameux Azawad, il n’y a rien d’autre que le sable, le vent et l’association des deux: la poussière.
Maintenant que ce Djéry a cassé sa pipe, prions que Dieu ait pitié de son âme damné.
Amen.
Que ces gens sont rigolos!!!! la mort qui a tant tardé à enlever l’esclave “noir” mis en avant par les criminels et les apatrides du MNLA et de la CMA. Que quelqu’un soit à l’origine de sa mort ou pas, que tous ces criminels et bandits de grand chemin de la CMA, protégés par IBK et ses protégés passent l’arme à gauche. Et quiconque y participera aura la paix de Dieu et la paix de tous ces millions de maliens qui aspirent à la paix dans ce pays. Vivement le suivant!!!!!!
Des comiques de la sorte.
Le Roi de SÉGOU est la seule personne responsable qui s’est exprimé avec sagesse.
Que la terre lui soit légère. Nous mourrons tous un jour.
BERNARD ton support pour la CMA est clair comme Boua car la CMA a bourre les urnes pour lui, mais la fraude electorale ne marchera jamais dans une democratie. Le roi MAUDIT de segou est une autre pintade de Boua, alors pas de surpise du tout avec sa reponse lache et vide. La terre ne sera jamais legere pour celux qui ont ete la source des tueries et ceux qui aujourd’hui les couvre parcequ’ils ont bourre les urnes pour eux. Dieu voit tout et sait tout.
Ca veut dire qu’il est idiot………………. Et toi Bernard tu es un triple idiot et c’est pourquoi tu trouves un intérêt dans les écrits du roi bidon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Hahaha ! Deuil de 3 jours ??? Et puis quoi encore ?!!
Autant faire le deuil de mon bélier qui mort dans mon champ ! Au moins j’aurais pu le vendre ou en faire un sacrifice.
Pourquoi ai-je perdu mon temps à lire ce chiffon même ?!
J’ai un trou de mémoire tout à coup, combien de jours de deuil avaient été décrétés quand Ag Bahanga avait été zigouillé ?
Je constate les emotions que cette mort provoque. Je prefere regarder le futur et rester concentre’ sur l’essentiel a’ savoir la paix, la stabilite’ et la securite’ au Mali. La mort arrivera a’ chacune et chacun d’entre nous. La mort de Djeri Maiga peut etre naturelle. Nous savons qu’il y a une crise de confiance. Notre faso n’a pas quitte’ totalement la zone de turbulence. Les maliens du nord qui avaient declare’ leur separation du reste de notre faso, viennent de perdre leur vice-president et ledit vice-president etait… noir et sa mort est arrive’e a’ Bamako. Ce que le president IBK et son regime doivent faire rapidement, est de faire des actes qui demontrent qu’il ne s’agit point d’un assassinat mais plutot d’une mort naturelle. Dans le communique’, on parle d’un Mr qui se portait bien. Ce n’est pas necessairement le cas. J’ai la tension et j’ai sais a’ travers mes nombreuses lectures que la tension est une tueuse silencieuse. Plusieurs personnes dans nos pays ont la tension arterielle mais elles ne le savent pas. Il est bien possible que Djeri Maiga soit tue’ par une tension arterielle. Pour faire la lumiere sur ce cas qui cree une crise de confiance, visible dans le communique’ du MNLA, je conseillerais au president IBK de:
1- Remettre immediatement le corps du defunt aux garrants des Accords d’Alger en presence des representants des groupes arme’s dont Djeri Maiga etait un vice-president pour faire une autopsie hors du Mali.
2- Apres l’autopsie, le corps doit etre remis a’ la famille du defunt pour l’enterrer la’ ou’ elle choisira.
3- Le gouvernement malien doit presenter ses condoleances a’ la famille du defunt et appeler a’ la poursuite du calme et de la cooperation entre toutes les maliennes et tous les maliens pour un Mali plus fort, plus uni et plus solidaire!
Nous restons conscients de ce que les uns et les autres ont fait pour ou’ contre notre faso mais en tant qu’ humain, je ne peux pas oublier qu’une famille vient de perdre son pere. Je presente donc mes condoleances a’ la famille de Djeri Maiga. INA LILAHI WA INA ILEYHI RAJI OUN!!!!!!!
OUBLIONS NOS RANCUNES ET FAISONS AVANCER NOTRE FASO!!!!
La sagesse americaine dit: ” There is no need to beat on a dead horse.”
Il ne sert a’ rien de s’acharner contre une personne qui est morte!!!!!!!
ALLAH KA BE’ SON HAKILI GNOUMAN NA!!!!!!
Faso den jugu, Malankolon den ani Fougari den, on sait que tu n’aimes pas ton pere et ni ta mere, laisses le Mali aux Maliens apatride! Combien de familles ont perdu leur pere quand Moussa Joseph a ete sacrifie nos prefets, sous prefets et soldats a Kidal. Combien de chefs de famille ont ete tues par les soldats de la CMA? Combien d’orphelins a cause de la guerre de l’Azawad? On t’a jamais entendu parle d’eux, fils de cochons, fermes-la.
J’ai pitie’ de toi!!!! Tu es un menteur et tu n’as aucune vision pour le futur!!!
Tu oublies que c’est l’ere du numerique et tout ce qu’on ecrit sur l’internet , est preserve’!!!!
Je te renvoie a’ mes posts pour savoir si j’ai ecrit a’ propos des 400 000 deplace’s par la crise, des soldats maliens froidement abattus a’ Aguelhoc, de la visite de Mara et ses consequences et de bien d’autres choses lie’es a’ la crise qui secoue notre faso!!!
KINGUIRANKE’, IL N Y A AUCUN LIEN ENTRE TON AGE CHRONOLOGIQUE ET TON AGE MENTAL. TON AGE MENTAL EST CELUI D’UN PETIT BILAKORO. C’EST LA RAISON POUR LAQUELLE, TES REACTIONS SONT CELLES D’UN BILAKORO!!!
Continues d’être ému à cause de la mort d’un traitre comme Djéri (frère du imposteur IBK) si tu le veux. Sa mort me fout à l’équateur et je demande à ce qu’on mette cet accord de paix dans son derrière pour l’enterrer avec !! 😎😎😎
J’ai un versant humain operationnel, ce qui n’est probablement pas le cas pour toi!!!
Le temps des trahisons a sonné! C’est le cycle normal de la vie de toutes les rebellions du monde! Djerry n’est que le premier cible. Ils se finiront entre eux! Je ne sais même pas pourquoi le Gouvernement malien se mêlerait de cette affaire! En tout cas je ne veux même pas sentir un seul évènement de ce traitre. Qu’ils l’emmènent dans leur azawamerde pour lui demande leur reste de leur compte.
DJERI MAIGA IL FALLAIT S Y ATTENDRE TU PEUX PAS TRAHIR TA PATRIE A CAUSE DE L ARGENT SALE ET DE LA PROMOTION A ACCESSEUR ET VIVRE LONGTEMPS TEL EST LE MALI DE SONDIATA KEITA DE SOUMBA KA N GOLO KANTE de BITON COULIBALY DAH MONZON DIARRA DE NGOLO FIRHOUN D’ ASKIA MOHAMED DE SONY LE GRAND DE BABEMBA, DE TIEBA de DIOSSE, DE DITOUMOU BALLA BALLA SABALI ANI BALLA KONOUNBALI, DE EL HADJ OUMAR TALL DE SAMORY TOURE DE MAMADOU LAMINE DRAME D’ ADAMA DEMBELE DE BAZANI THERA DE SAN ALMAMY THERA DE SONY ALI BER CHEICKNA AMA OUALA de MODIBO KEITA DE MOUSSA TRAORE DE AMADOU TOUMANI TOURE DE ALPHA OUMAR KONARA, AMADOU AYA SANOGO DE DIONKOUDA TRAORE DIBRIM BOUBACAR KEITA
DJERI MAIGA IL FALLAIT S Y ATTENDRE TU PEUX PAS TRAHIR TA PATRIE A CAUSE DE L ARGENT SALE ET DE LA PROMOTION A ACCESSEUR ET VIVRE LONGTEMPS TEL EST LE MALI DE SONDIATA KEITA DE SOUMBA KA N GOLO KANTE de BITON COULIBALY DAH MONZON DIARRA DE NGOLO DIARRA DE FIRHOUN D’ ASKIA MOHAMED DE SONY LE GRAND DE BABEMBA TRAORE, DE TIEBA TRAORE de DIOSSE TRAORE, DE DITOUMOU BALLA BALLA SABALI ANI BALLA KONOUNBALI, DE EL HADJ OUMAR TALL DE SAMORY TOURE DE MAMADOU LAMINE DRAME D’ ADAMA DEMBELE DE BAZANI THERA DE SAN ALMAMY THERA DE SONY ALI BER CHEICKNA AMA OUALA de MODIBO KEITA DE MOUSSA TRAORE DE AMADOU TOUMANI TOURE DE ALPHA OUMAR KONARE,D’ AMADOU AYA SANOGO DE DIONKOUDA TRAORE DIBRIM BOUBACAR KEITA
VERRA QUI VIVRA LE MALI RESTERA UN ET INDIVISIBLE
Très Pathétique. . . . . . . .!
1- Mais comme le disait l’autre, au Mali on ne polémique plus : on assassine, on méprise, on tue, on détruit, on attaque, on souille, on insinue, on calomnie ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
2- Reste à savoir que vaut réellement au fond ce beau BLACK au sein d’un groupuscule de meute blanche___________________________! ! ! ! ! ! ! ! ! PARDON!!!!!
3 – Mais au delà et plus important que le cadavre lui-même le vrai message envoyé aux Maliens a été vraiment compris à savoir que ceux-ci comprennent vraiment bien “Azawad” et si possible à 6 reprises ! ! ! !
4 – Que faire donc? Rappelons-nous RAOUL/ BLIER qui soignait même les dingues dans Les TONTONS FLINGUEURS en leur faisant une ordonnance, et une sévère pour leur montrer qui c’est RAOUL. Aujourd’hui aux quatre coins de l’Azawad on les retrouvent, éparpillés par petits bouts, façon Puzzle. RAOUL, quand on lui en fait trop, il correctionne plus :il dynamite, il disperse, il ventile !”. MNLA ou du moins s’il en existe véritablement, se trouve donc éparpillé façon puzzle aux quatre coins de ‘Azawad. Sauf qu’ Azawad n’est pas uniquement le Mali_____________________!
5 – Mais pour les besoins de la “com” l’essentiel est que les restes de ce beau cadavre témoin messager envoyé illuminé resplendissant et soulé comme il le faut par télépathie devant un texte accord, soit retrouvé chez ses seins Nègres au coeur du Mali_____________!
6- Ce fut alors un jour d’Azawad dans le temps! Et BEAUMARCHAIS écrivait pour des jours de ce genre que, du moins en ce qui concerne côté Malien que: “La calomnie! Monsieur, vous ne savez guère ce que vous dédaignez ; qu’il a vu les plus honnêtes gens près d’en être accablés ; qu’il n’y a pas de plate méchanceté, pas d’horreurs, pas de conte absurde qu’on ne fasse adopter aux oisifs d’une grande ville, en s’y prenant bien…”
! ! ! ! ! ! ………TU N AS PLUS QUE QUELQUES PETITS JOURS ….
PROFITES EN !
! ! ! ! ! ! ! Quand on n’aime pas la corrida, on devient végétarien! SIMPLE non????????? ! ! ! ! ! ! !
M’enfin! ………………..COCO ou dira- ton cette espèce de lâches dignes de loup d’une prairie………………………………..!
! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! An bè gnògòn nan, O tè kèlè ban kan yé ! ! ! ! ! ! ! !
COCO :
L’ESPECE DE LACHE ………….
COCO TE DIT SIMPLEMENT QUE LE DROIT VA SE DIRE A ABIDJAN …..
PARCE QUE APRES QUE LE DROIT AIT ETE “OUBLIE” …..(ET IL NE S’EST PAS OUBLIE POUR RIEN ) ….LE DROIT VA SE DIRE ……. L’ARRET 144 QUI AVAIT DECLARE QUE NOS AVOCATS N ETAIENT PAS DES AVOCATS ….( C’ETAIT PLUS SIMPLE COMME CA …ON NE LISAIT PAS MES HUIT CENT PAGES D’ACCUSATION,AVEC UNE PREUVE TOUTES LES TROIS PAGES EN MOYENNE )….L ARRET 144 EST REVU ….NOS AVOCATS SONT REDEVENUS AVOCATS !
GENTILS GARCONS QUE VOUS ETES …DEMANDES DONC A TON ANCIEN BOSS DE LA COUR D’APPEL CE QUI L A FAIT NOMMER A LA CCJA ….ET DEMANDES LUI …S’IL SE SENT BIEN ….A SA SORTIE ….
……………………….PAUVRES TYPES !
J’ AI QUAND MEME POSE TRENTE HUIT PLAINTES AU POLE ECONOMIQUE DE BAMAKO ….TU SAIS CE QU’ELLES SONT DEVENUES ?
….EH BIEN …..AU MOINS …ELLES ONT PRIS DE LA VALEUR !
…………………………..
…ALORS …..IL FAUT BIEN OBSERVER AUTOUR DE TOI ….MAINTENANT ….
En pratiquement 8 ans ….la plainte a été déposée en octobre 2010 , les petits magouilleurs de Bamako ont grandi …Se sont enrichis et certains sont même morts …et nous , pendant ce temps là ….ON A QUAND MEME VECU !…
Eh bien ….C’est quand meme une histoire qui se terminera BIEN !
ET ..ON N’A PAS FAIT UNE SEULE FAUTE DEPUIS 17 ANS …
NOUS !
PAUVRE COUILLON !
Bonjour Coco,
j’ai vu que vous avez aussi commenté des articles concernant des relations internationales du Mali sur Maliweb dont je trouve la discussion très intéressante.
Je m’appelle Syntia Hasenöhrl et j’ai commencé à fréquenter Maliweb après un séjour de quelques mois au Mali en 2010 pour me tenir au courant sur qu’est-ce qui se passe au Mali.
Comme personnellement, j’étais énervée par les inégalités mondiales pour longtemps, j’ai fait mes études sur l’Afrique et les relations Sud-Nord et je m’intéresse aux perspectives ‘du Sud’ au-delà. Maintenant, je prépare mon thèse à l’Université de Vienne (Autriche). Je pense que les médias en ligne offrent des nouveaux possibilités pour s’engager et qu’un portail comme Maliweb est un bon lieux pour apprendre plus sur les opinions des citoyens lambda.
Pour cela, j’aimerais aussi considérer vos commentaires en réponse à quelques articles sélectionnés sur les relations internationales du Mali. Si vous ne voulez pas cela, je vous prie de refuser ici ou par mon contact.
Si vous êtes d’accord que je comprends certains de vos commentaires dans ma recherche, j’aimerais bien savoir plus sur vous comme quelqu’un qui commente les articles de Maliweb. Si ça vous intéresse, je vous invite à mon site web https://maliconnexion.jimdofree.com/ où vous trouverez mon contact et plus des informations sur mon recherche et moi même.
Si vous avez des questions, n’hésitez pas à me contacter par là-bas ou à répondre ici.
Merci beaucoup et j’espère qu’on sera en contact!
En voyant l’entete de ce bout papier,ca montre encore l’attachement de ces gens A une separation, alors que cette partie qu’ils reclame est une partie entiere du Mali.C’est une provocation le contenu de ce papier.
On ne sait pas ce qu’ils veulent encore dire quand ils parlent d’autopsie. Le gars ne peut pas mourir? Si vous voulez des comptes,essayez de demander compte A Dieu.
Font chier ces gens la.
Pour la premiere fois nous voyons le territoire que Boua a promis a l’Azawad, regardons tres bien dans le cachet, il y a la partie nord du Mali que Boua veut donner a la CMA comme territoire, notre frere Choguel Maiga a tres bien raison. Quand au roi maudit de segou, tu ne reflechies pas du tot tu amenes le cas du juornaliste Saoudien dans ce debat, tu es veritablement un apatride et un vrai malankolon den
😊…….IL A RETROUVE LE CACHET PRESIDENTIEL CONFECTIONNE QUEQUEPART AU DABANANI ET QU IL CACHAIT INTIMEMENT ENTRE SES FESSES DE TURC….😊
😑👤N OUBLIONS PAS QUE CE MONSIEUR POURAIT ETRE ELIMINE PAR LES AUTRES MNLACHIENS COMME LE MEME BILAL AG ACHARIF! MAHAMADOU DJERI MAIGA EN SAVAIT TROP SUR TOUTE L AFFAIRE ZAZAWADICHIENNE!👤😑
President IBK, la demande faite ici doit etre accepte’e. Le corps du defunt doit etre remis a’ sa famille apres une autopsie qui doit etre organise’e par les garants des Accords d’Alger!
Apres avoir lu le communique’, la premiere chose qui m’est venue en tete, est la mort du journaliste saoudien.
S’agit-il d’une mort naturelle ou d’un assassinat? C’est la question a’ laquelle le communique’ du MNLA veut repondre!!!
Mes amis, soyons tres prudents !!!!
Monsieur,
Vous semblez ne pas comprendre le jeux de ces criminels. Le temps des trahisons a sonné! C’est le cycle normal de la vie de toutes les rebellions du monde! Djerry n’est que le premier cible. Ils se finiront entre eux! Je ne sais même pas pourquoi le Gouvernement malien se mêlerait de cette affaire! En tout cas je ne veux même pas sentir un seul évènement de ce traitre. Qu’ils l’emmènent dans leur azawamerde pour lui demande leur reste de leur compte.
ALSACE, LAISSONS LA FRANCE PROCEDER ….
J’ AI DEJA ECRIT SUR LA “CHOSE”…..EN COMMENTANT UN ARTICLE…!
Holala,on parle encore des populations de azawade,donc il n’y aura jamais de paix entre ces touaregs et le reste du pays , comme si le Mali est un pays frontalier ,en tout cas je suis du nord du pays mais je ne me reconnai pas dans cet Azawade ,depuis l’adolescence on nous apprend que Azawade est un bout de terre désertique entre Tombouctou et Arawane point.Je pose une question a Bilal Ag Acherif ,ou se trouve la capitale de ce fameu azawade ?
RIRES…., MDR…!
RIRES…., MDR…!
Comments are closed.