Conférence d’Entente nationale : L’opposition demande un débat contradictoire avec la majorité

2

Communiqué N°005/CCFOP/2017/S.C

L’opposition Politique Républicaine et démocratique Informe l’opinion nationale et internationale qu’elle vient d’adresser une lettre au Directeur Général de l’ORTM pour demander un débat contradictoire avec la majorité présidentielle sur les enjeux d’une Conférence d’Entente nationale à la radio et la télévision du Mali.

Nous prenons l’ensemble du peuple Malien à témoin sur notre volonté d’œuvrer par une conférence d’entente nationale véritablement inclusive, pour une résolution globale et définitive de cette crise à laquelle est confrontée notre nation depuis de nombreuses années.

Pour le compte des partis politiques de l’opposition

Le Chef de file de l’opposition

P/O Ibrahima N’Diaye

Commandeur de l’ordre nationale du Mali

Commentaires via Facebook :

2 COMMENTAIRES

  1. VOUS NE POUVEZ PAS NOUS PRENDRE TOUS EN TEMOIGNAGE CAR PLEINS DE MALIENS NE SONT PAS D’ACCORD AVEC VOUS ILS CONSTATENT QUE CETTE CRISE A ETE PROVOQUÉE PAR VOS SOINS, PAR VOTRE INCOMPETANCE COMME DISAIT LES PUTCHISTES EN SON TEMPS.
    DONC C’EST FAIT SCIEMMENT SI VOUS VOUS PROPOSEZ A LA RÉSOUDRE. NOUS NE VOUS PARDONNERONS JAMAIS POUR CA!
    DÉTRUIRE NOTRE PAYS AVEC DES PROBLEMES ET VOULOIR AMENER DES SOLUTIONS A SA RESOLUTION,PAS QUESTION. LAISSEZ D’AUTRES ESSAYER VOIR? S’ILS N’ARRIVERONS PAS? UNE AUTRE ELECTION EST A VENIR ET NOUS AVONS NOS CARTES D’ELECTEUR.
    PAS DE VIELLE CABOCHE ENCORE. PLUS JAMAIS. SI VOUS AVIEZ TRAVAILLER, ON N’EN SERAIT PAS LA AUJOURD’HUI. ON VOUS A L’OEIL POUR TOUJOURS.

Comments are closed.