Communiqué du parti APDM-Equité suite à la libération de Ras Bath

2

Par souci de la préservation du climat social dans notre pays, le parti APDM-Equité a appris avec satisfaction et soulagement ce jour 19 Août 2016, l’élargissement de l’animateur de Radio, Mohamed Youssouf Bathily.

A cet effet le Parti APDM-Equité remercie les plus hautes autorités au Mali pour avoir pris cette mesure d’apaisement qui contribue sans nul doute à faire baisser les tensions sociales qui ont été constatées  dans le quartier d’Hamdallaye à Bamako durant la journée du 16 de ce mois d’Août.

Le parti APDM-Equité attaché aux principes de l’Etat de Droit, demande à la Justice de poursuivre son travail déjà en cours dans cette affaire et de procéder à l’application stricte de la loi.

Le parti APDM-Equité ne ménagera aucun effort pour continuer à œuvrer inlassablement pour la stabilité sociale et le retour définitif de la paix dans notre pays.

Le parti APDM-Equité réaffirme son soutien ferme au Président de la République pour ses efforts constants qui visent à consolider la cohésion sociale et à réaliser la réconciliation nationale.

Le parti APDM-Equité souhaite un prompt rétablissement aux jeunes manifestants blessés pendant les manifestations du 16 Août 2016 à Bamako et présente ses condoléances aux familles éplorées.

Le Comité Central

Bamako le 19 Août 2016

Commentaires via Facebook :

2 COMMENTAIRES

  1. Tous les mêmes!
    Des politiciens suceurs de sang.
    Prenez le temps de faire un tour dans nos quartier et village.
    La population s’appauvrit de jour en jour,si l’on n’y prend garde ça sera la guerre civile généralisée.
    Parce que nos voleurs d’autorités ne se soucient point du bas peuple, ceux la même qui les ont mis au pouvoir.
    Voleurs de deniers publics, vous ne pourrez nous étouffer.
    Votre justice à deux balles on s’en moque.
    Le vent du changement a sonné!
    Daniel Tessougué bientôt procureur.
    Vive le mali !
    Un mali sans corruption ,un mali transparent.l’ancien maliba!!!!

Comments are closed.