Communiqué du ministère de la sécurité et de la protection civile sur l’attaque du chroniqueur Madou Kanté

4
Bamako: Maréchal Madou victime d’une tentative d’assassinat

Madou Kanté, initiateur de ‘’Madou ka journal ‘’ sur facebook, a été victime d’une attaque par arme à feu à Djélibougou, le mardi 25 juillet 2017 aux environs de 01 heure du matin.

Touché à la poitrine, il a été admis aux urgences à l’hôpital du Mali. Selon les médecins, son pronostic vital n’est pas engagé. Cette agression est intervenue au moment où l’intéressé était à l’arrêt dans son véhicule pour téléphoner.

Les Ministres de la Sécurité et de la Protection civile et celui de la Communication et de l’Economie numérique lui ont rendu visite vers 04 h 45.

Une enquête a été ouverte afin de déterminer les raisons de cette attaque et d’appréhender le ou les auteurs et les présenter à la justice.

Ministère de la Sécurité et de la Protection Civile

Commentaires via Facebook :

4 COMMENTAIRES

  1. il faut votir du coté du fanatique religieux qui a promit de faire couler le sang car de tels individus devaient etre arretés séanve tenante.

  2. il y a trois groupes d assassin au mali ,1 les voleurs de moto ,2 terroristes .3 les plus dangeureus .et impitoyables siege a coulouba

  3. L’Etat Malien doit prendre en charge tous les frais medicaux de Madou comme il le fait pour IBK le nullard de Sebenikoro. C’est une facon de demontrer que la violence politique n’est pas acceptable. On ne tue pas les opposants, on les ecoute et devant la violence politique justice doit etre rendue.

Comments are closed.