Communiqué du « Parti YELEMA le changement » sur la proclamation des résultats définitifs du second tour de l’élection présidentielle
22 Août 2018 - 17:29
22 Août 2018 - 17:29
26

COMMUNIQUE: Le « Parti YELEMA le changement » prend acte de l’arrêt 2018-04 / CC- EP de ce jour lundi 20 Août 2018 proclamant les résultats définitifs du second tour de l’élection présidentielle dans notre pays.
Le parti félicite le Président Ibrahim Boubacar KEITA pour sa réélection et lui souhaite bonne chance dans cette mission exaltante au service des maliens.
Le « Parti YELEMA le changement » invite l’ensemble des maliens à prendre conscience de l’importance des défis auxquels notre pays fait face et y consacrer leur Energie.
Le « Parti YELEMA le changement » prie le seigneur de soutenir notre pays et d’éclairer ses dirigeants
Bamako, le 20 Août 2018
Le président Moussa MARA Commandeur de l’ordre national
Quelle est votre réaction ?







Articles Similaires
Salma Boulkassoum : La mère des sables de Bourem
Le Matin 8 Mai 2025 - 01:26 0
Lutte contre la traite des personnes : Un combat sans relâche
Aujourd'hui-Mali 10 Mai 2025 - 01:12 0
-
HerrmanPouah!!!! quel parti politique?? Des personnes comme ça qui veulent devenir président au Mali. Que Dieu sauve le Mali!!!! Aucune logique politique!7 ansRépondreLike (0)
-
Kinguiranketolerance: VIVE la Republique du Malizawad, Moussa Mara n'a pas honte lui qui disait qu'IBK est drug loard qui a de l'argent pour acheter le vote des Maliens, on s'en souvient et aujourd'hui il nous accouche des betises, ce Moussa Joseph est comme son pere Joseph Mara sans convictions et des vrais prostitues7 ansRépondreLike (0)
-
kalilouMoussa Yelema Yelema :-)7 ansRépondreLike (0)
-
LekèssèMerci Mara, tu es un opposant responsable! RDV , incha’Allah en 2023! Tu as encore gagné des partisants en soutenant CMD et sacrifiant ton ambition pour 2018: les oppositions africaines doivent comprendre que le changement passe par l’union au détriment des ambitions personnelles. 23 candidats! Soumi aurait dû s’allier à CMD et aujourd’hui les choses seraient différentes7 ansRépondreLike (0)
-
kalilouCest CMD qui aurrait du s'allier a Soumi puisque Soumi a fait 2 fois le score de CMD.7 ansLike (0)
-
-
saguiJ'avais beaucoup d'estime pour Mara mais en ce moment je reconnais que je m'étais trompé sur l'homme. Après avoir dit publiquement qu'il soutiendrai quiconque se présentera face au président sortant, dit que si ce dernier remportait cette élection c'était grâce à l'argent distribué. Des déclarations que les électeurs auront du mal à oublier pour le futur de Mara. Je pense qu'il s'est totalement grillé avec ce comportement qui ne sied qu'au caméléon politique. J'avais pensé que Mara allait être une nouvelle race de politicien pouvant donner un nouvel envol à la manière de faire la politique au Mali. Mara n'a plus notre confiance et l'élection de 2023 pour laquelle, il espère un changement "générationnel" risque d'être une surprise. Trop de tâtonnements, trop de calculs politiciens, trop d'erreurs politiques, ne peuvent que conduire au cimetière politique. Quel intérêt a t-il à féliciter pour cette élection? L'énergie dont il parle devait être utilisée par lui même pour changer les choses. Qui a besoin des conseils de Mara aujourd'hui?7 ansRépondreLike (0)
-
sangareFranchement l'esprit qui anime MOUSSA MARA consistant à ne suivre que ses intérêts est il majoritaire dans ce pays? L'esprit qui consiste à dire que seuls les maudits donnent leurs vies à ce pays. On voit qu' il ne ressent aucune gêne après avoir sacrifié les vies des hauts fonctionnaires à kidal. Et pourtant eux,ils ont sacrifié leurs vies pour ce pays car en suivant le premier ministre ils savaient qu' ils mettaient leurs vies en danger. Le premier ministre ,lui,savait qu' il serait protégé par la MINUSMA. Un homme digne,patriote serait à la place de MOUSSA MARA ,aurait consacré sa vie politique à combattre un président de la république qui a permis ce voyage, qui a ensuite fuit ses responsabilités. Personnellement,je pense que MOUSSA MARA n'est pas l'auteur du fiasco de Mai 2014,mai IBK. MOUSSA MARA a été manipulé comme l'ont été des millions de maliens. Là où MOUSSA MARA devient complice,c'est de continuer à suivre cet homme politique qui t'a engagé à commettre ce crime abominable contre notre pays,ses hauts fonctionnaires . Nous ne combattons pas un homme tel qu'il est,mais l'esprit qui l'anime. L'esprit qui anime IBK et tous les maliens qui le suivent est contre la satisfaction de L'INTÉRÊT GÉNÉRAL . IBK pense uniquement à ses intérêts et ceux des gens qui le soutiennent. MOUSSA MARA a montré pendant les campagnes présidentielles ,à travers cette félicitation qu' il fait partie de cette masse de maliens apatrides qui ne pensent qu' à leurs intérêts. Le MALI est le cadet de leurs soucis. C'est pourquoi ,ils doivent être combattus par tous les moyens. Ils sont aussi dangereux pour la stabilité de notre pays que jihadistes. OSER LUTTER ,C'EST OSER VAINCRE! La lutte continue .7 ansRépondreLike (0)
-
BaniUn parti caméléon qui se "yèlèma" à chaque occasion pour avoir sa part de gâteau.?7 ansLike (0)
-
SankingbaOn ne répare pas une panne de voiture par substitution d'une pièce obsolète à une pièce défaillante. Seul check Modibo DIARRA répond aux aspirations des citoyens. DIARRA ANI SANKANRANKA. Pour la République7 ansLike (0)
-