Ce lundi, 12 novembre 2018, vers 20 heures, un véhicule 4×4 piégé a fait irruption dans la cour d’une résidence au 8ème quartier de Gao sur la route “Wabaria”.
L’explosion de la charge contenue dans le ledit véhicule a coûté la vie à trois civils, blessant deux autres, selon un bilan provisoire.
La déflagration a également endommagé les habitations avoisinantes.
Les Forces de Défense et Sécurité, appuyées par les Forces partenaires sur le terrain, sont à pied- d’oeuvre pour la gestion de ce malheureux incident.
En conséquence, le Ministre de la Sécurité et de la Protection civile demande aux populations de garder leur calme et de respecter les consignes de restriction de mouvement dans le secteur concerné, en attendant les conclusions de l’enquête diligentée par les unités compétentes.
Le Ministre de la Sécurité et de la Protection civile présente ses condoléances aux familles endeuillées et souhaite un prompt rétablissement aux blessés.
Par Ministère de la Sécurité et de la Protection Civile
LES animaux sauvages et les terroristes kif kif ils vivent ensemble dans le forêt donc ils sont kif kif .
Un veritable vaurien ce general salifou traore, un nullard qui ne sert a rien du tout.
Bonjour,
Certains peuples sont des batisseurs, et d’autres comme ces occidentaux sont des démoli$$€ur$!
Regardez comment ils sont hypocrite quand c’est l’Inde, ils n’osent pas s’indigner
sciencesetavenir.fr/nature-environnement/pollution/new-delhi-piegee-dans-une-pollution-dantesque_138781
Alors ils cherchent des pretextes pour excuser tout ça parce qu’ils ont vendu leurs avions de guerre alors ces messieurs du Figaro/Da$$ault se taisent
https://www.maliweb.net/economie/cooperation/vente-des-trente-six-rafales-par-la-france-a-linde-un-marche-obtenu-grace-a-la-guerre-au-mali-2843161.html
Comments are closed.