Communiqué du ministère des Affaires étrangères et de la coopération internationale
7 Déc 2019 - 00:10
7 Déc 2019 - 09:14
5


Mots clés:
Quelle est votre réaction ?







Articles Similaires
Tombola Tabaski 2025 de Moov Africa Malitel : 50 gagnants récompensés
Mali Tribune 11 Juin 2025 - 01:15 0
Femmes artistes et désinformation : Discrédit et déni de légitimité au Mali
Mali Tribune 4 Juin 2025 - 17:13 0
Marasme économique et fête de Tabaski : Comment les Maliens s’adaptent-ils ?
Mali Tribune 4 Juin 2025 - 17:33 1
-
MdC est l occasion pour confirmer à L ONU ( comme la France) son aide aux terroristes djadistes et rebelles pour diviser le pays et tuer les maliens. Ce discours semble être préparé sciemment avec le concours du Directeur général de l ONU. LE MALI DOIT porter cet affront au siège de l ONU QUI DOIT LICENCIER leur agent, si le siège n est pas complice!!!!6 ansRépondreLike (0)
-
KatiguelinDans quel pays serieux au monde ce Monsieur y resterait 48 heures apres sa declaration? Le Ministere des Affaires Etrangeres et de la Cooperation Internationale est en train de traiter cette affaire avec une indulgence incomprehensible. Le Ministre des Affaires Etrangeres est prompte a recadrer les Dirigeants de la rebellion mais incapable de prendre une decision energique face a au comportement irresponable d'un Diplomate semeur de trouble? Decidement Tiebile Drame a perdu sa verve et son elan patriotique. Pauvre Mali.6 ansRépondreLike (0)
-
Ndèye k.Le monsieur a fait ce discours exprès pour être déchargé de sa fonction au Mali.6 ansRépondreLike (0)
-
ILÆGI0Rhttps://www.maliweb.net/wp-content/news/images/2019/12/Kidal.jpg On dirait un mariage ?5 ansLike (0)
-
-
CollegueM. Mahamat Saleh Annadif et Mme Baranga sont tous complices des propos tenus par M. Sivillon car le discours passe par voie hierarchique, donc la responsabilite est partagee. M. Sivillon doit etre expulser du territoire malien. C'est un partisan du MNLA6 ansRépondreLike (0)