La Cour Constitutionnelle a proclamé ce jour, 20 août 2018, les résultats définitifs du deuxième tour de l’élection du Président de la République, scrutin du 12 août 2018. Cette proclamation marque le début d’une nouvelle ère pour notre cher pays.
Le Gouvernement saisit cette occasion pour renouveler ses félicitations à tous les acteurs et à l’ensemble des structures dont l’engagement et l’implication ont permis la tenue et la réussite du processus électoral.
Le Gouvernement réitère ses félicitations et ses remerciements à l’ensemble des populations maliennes pour leur sens civique et patriotique et leur attachement à la démocratie.
Le Gouvernement invite les Maliens et les Maliennes à continuer de consacrer tous leurs efforts, aux côtés des pouvoirs publics, pour relever les défis auxquels le Mali est confronté, au premier rang desquels celui de la paix et de la stabilité, condition sine qua non du développement.
Le Gouvernement rassure l’opinion publique nationale et internationale de sa détermination à œuvrer constamment pour le maintien et le renforcement de la paix, de la sécurité et de la stabilité.
Bamako, le 20 août 2018
Abas Malizawad, que vive la Republique du Mali.
A Paris et leurs médias (comme Farce-Ragot$) font comme si de rien en refusant d’admettre et préfèrent parler de ce qui se passe ailleurs dans le monde…
https://www.maliweb.net/faits-divers/une-femme-enceinte-a-perdu-son-enfant-lors-dune-garde-a-vue-a-paris-2832906.html
Comments are closed.