Le Gouvernement de la République du Mali est heureux d’annoncer la réception d’un don de véhicules blindés, offert par l’Etat du Qatar qui permettra de renforcer les capacités opérationnelles des FAMAs, dans la sécurisation du territoire national et des populations, ainsi que dans la lutte contre le terrorisme et l’extrémisme violent.
Ce don vient s’ajouter à une liste d’appuis multiformes et traduit l’excellence des relations d’amitié et de fructueuse coopération existant entre les deux pays, et qui est illustrée par la visite effectuée du 14 au 16 mai 2017 par le Président de la République, Chef de l’Etat, SEM Ibrahim Boubacar KEITA à Doha, ainsi que par celle de Son Altesse Royale Sheikh Tamin Bin Hamad Al-THANI, Emir du Qatar, le 21 décembre 2017 à Bamako.
Le Gouvernement saisit cette heureuse circonstance pour adresser sa reconnaissance et la gratitude du peuple malien au Gouvernement et au peuple frère du Qatar.
Bamako, le 28 décembre 2018
Parachuté par Washington et de Paris?
https://actu.orange.fr/monde/libye-decouverte-de-missiles-americains-sur-une-base-pro-haftar-selon-le-gna-CNT000001gQP0R.html
Comments are closed.