Communiqué des FARE-An Ka Wuli sur le coup d’Etat au Burkina Faso

1

FareLe parti  FARE An Ka Wuli condamne fermement le coup d’Etat perpétré au Burkina Faso par les militaires du Régiment de Sécurité Présidentielle (RSP), demande le rétablissement de toutes les institutions de la Transition et la poursuite du processus électoral.

Ce coup d’Etat  en cours est une négation de la volonté exprimée par le peuple burkinabè qui a clairement défini son avenir démocratique à travers  les évènements du 31 octobre 2014.

Il est également une menace pour la démocratie, la stabilité et la Sécurité en Afrique et en particulier dans l’espace CEDEAO.

Le Parti FARE apporte son soutien à la résistance du peuple burkinabè et demande à tous les Etats, à toutes les forces patriotiques, démocratiques et républicaines de la CEDEAO et du continent, de s’engager résolument à soutenir le combat du peuple burkinabè.

Demande à la Communauté internationale de ne reconnaître que les seules institutions de la Transition comme représentant du peuple souverain du burkina Faso.

Bamako, le 17 septembre 2015

 

Le Secrétariat Exécutif National  des FARE

 

Le Secrétaire Général

 

 

Commentaires via Facebook :

1 commentaire

  1. Il faut absolument condamner tous les changement de regime qui ne respectent pas les lois en vigueur!!!! J’AJOUTERAI RAPIDEMENT QU’IL FAUT CONDAMNER L’EXTREMISME AUSSI! Toutes les extremes sont mauvaises cherchons toujours des solutions intermediaires! En exigeant le dementelement du plus fort bataillon militaire de tout un pays, il va sans dire que tu cherches des problemes au nom d’une democratie qui n’a jamais existe’ sous nos cieux!!!!!!!!! PENSES-TU VRAIMENT METTRE DES D’HOMMES LOURDEMENT ARME’S AU CHOMAGE SANS AUCUNE CONSEQUENCE?
    MES AMIS, CESSONS D’ETRE DES IDIOTS! TRAVAILLONS POUR LA PAIX ET LA STABILITE’ AU BURKINA!!!!

Comments are closed.