Communiqué de remerciement de l’opposition malienne

5
Bamako : De milliers de manifestants dans la rue pour dire "non à la mauvaise gouvernance"

Le Chef de file de l’Opposition Politique du Mali, l’Honorable Soumaila Cissé, félicite et remercie les responsables, militants, sympathisants, les élus nationaux et communaux des partis politiques de l’opposition AFP, ANCD-MALI, FARE, FCD, PARENA, PDES, PIDS, PLA, PSP et URD, les associations et organisations de la société civile, les jeunes et les femmes, les forces vives de la Nation pour leur participation massive et de qualité à “La Marche Pour le Mali” ce jour 21 mai 2016 à Bamako.

Le Chef de file de l’Opposition politique félicite et remercie la commission d’organisation pour la bonne organisation de l’événement, qui a enregistré la participation de plus de 50.000 personnes. Il félicite et remercie chacun des participants à cet important rendez-vous de l’histoire de notre pays.

Il félicite et remercie également les forces de l’ordre et de sécurité, les agents de la protection civile qui ont bien voulu encadrer la marche avec professionnalisme et détermination.

Il remercie la Mairie du District de Bamako pour les dispositions prises pour la bonne tenue de l’événement.

Il félicite les journalistes et hommes de médias pour leur participation massive et de qualité.

Le Chef de file de l’opposition politique du Mali demande aux militants, responsables et sympathisants des partis politiques de l’opposition démocratique et républicaine du Mali de rester mobilisés, vigilants et déterminés à redonner espoir au Peuple Malien.

Bamako, le 21 mai 2016

Le secrétaire à la communication de l’URD

Maître Demba TRAORE
Officier de l’Ordre National

 

Commentaires via Facebook :

5 COMMENTAIRES

  1. Comment croire à la sincérité de ces politiciens quand on sait qu’ils formaient tous un groupe compact autour de la seule personne d’ATT…..Un crapau reste un crapau.
    S’il y a lieu de rémercier qui que ce soit, ça doit être certainement les auteurs du Coup D’Etat de 2012 puisque sans eux point de changement!

  2. IL faut remercier ceux qui marchent pour le mali et non ceux qui marchent sur les maliens.
    Voila une marche digne de ce nom qui s’est produite suite à un constat de mauvaise gestion de l’état et d’un mécontentement généralisé, et non pas à la suite des tueries de kidal ou le meurtrier à été reçu en fan-fard.
    Merci les marcheurs pour la république, vous etes différents de cet état frelaté, menteur, voleur, et criminel.

    • S’il n’avait pas sauté hier, il n’aurait pas pu marcher aujourd’hui. Dans la vie il faut savoir se battre, sauter les murs, traverser une rivière pour arriver au pouvoir. Bravo Soumi Champion! On a confiance en toi.

  3. L’OPPOSITION A MARCHE’ MAIS SES JAMBES N’ETAIENT PAS CASSE’ES PARCE QUE LESDITES JAMBES N’EXISTAIENT PAS!
    AUCUN MARCHEUR N’EST TMOBE’ DANS UN… PUITS!!! IL FAUT REMERCIER SOUMAILA POUR AVOIR UNE BONNE STRATEGIE SUR CE PLAN !!!! RIRE!!!!

Comments are closed.