Communiqué de Presse de la Présidence de la République

5

Le Président de la République, Son Excellence Monsieur Ibrahim Boubacar Kéita, s’est rendu en France ce jour pour une visite privée de quelques jours.

Par la Présidence

Commentaires via Facebook :

5 COMMENTAIRES

  1. C’est une honte quand le president Malien meme illegitime doit fuir les hopitaux Maliens pour aller se faire soigner en France. Ceux qui ont vote pour Boua IBK et qui n’ont pas d’autre choix que de se faire traiter au Mali doivent reflechir a deux fois car tant que la medecine Francaise est la Boua IBK va pas mettre pieds dans les hopitaux Maliens et ne va pas pousser pour un investissement serieux dans le systeme de sante du Mali. Une belle lecon pour les pintades qui ont vote pour Boua.

    • El Hadj c’est la cirrhose degenerative du foie qui devient serieuse, Boua doit partir et laisser le Mali aux Maliens car nous n’avons pas d’argent pour soigner les presidents malades par leur gout insolent pour le luxe (whiskey, champagne, caviar) et qui passent leur temps en France,

      • Comme vous voyez, ces U$A n’ont rien de pacifiste, sans prendre leur défense, vous remarquerez que les autorités ont été particulièrement patiente comme c’est souvent le cas dans cette region… dans le passé ça s’est souvent passé comme ça, et les Atlantistes par l’intermédiaire de leurs médias outils de déstabilisation, en ont profité pour faire dire tout et n’importe quoi, que les autorités sont cruelles et tout le blablabla , et bien comme vous l’aurez remarqué, les manipulations orchéstrée par ces vicieux Atlantistes!
        HK a été une plaie, longtemps VOLÉE à la Chine, cicatrice indélébile, impardonnable de la part de ces Anglosaxons!
        Ce territoire défiguré par ces Atlantistes Anglosaxons devra malheureusement être sacrifié, devra malheureusement être sacrifié, de toutes façons elle ne duera jamais des milliers d’années, vu la montée des eaux, c’est une terre perdue ne vous y attachez pas trop! Le seul salut c’est sont retour à son état “d’origine” comme au temps des petits ports…
        Je pense qu’il faut maintenant laisser mettre à feu et à sang malheureusement ce petit recoin devenu repère des Voyo-U$! Par leur folie ces Anglosaxons ont enclenché l’autodéstruction de leur vérrue comme ils en implantent partout souvent aux abords des pays qu’ils estiment comme ennemis à abattre!
        Et bien cet “ennemis” prend note et fera tout pour resister et ripostera réciproquement au degrès de perversité de ces Atlantistes qui ont eux, décidé de débarquer pour tenter d’imposer leur mode de vie et bien ça enclenchera une réaction inverse, un REJET!

Comments are closed.