L’Alliance Démocratique pour la Paix (ADP-Maliba) a le plaisir d’informer l’ensemble de ses militants ainsi que l’opinion nationale et internationale que le Tribunal de la Commune 3 de Bamako a rendu sa décision dans la procédure judiciaire engagée en vue de faire reconnaître la caducité du mandat du Comité Exécutif sortant.
Le parti informe l’opinion nationale et internationale que le juge de la Commune 3 a prononcé la caducité du mandat du Comité Exécutif sortant dirigé par Monsieur Amadou Thiam et autorise le Président Aliou Diallo à convoquer et organiser le Congrès du parti.
L’ADP-Maliba félicite et remercie l’ensemble des militants pour leur unité et leur sérénité tout le long de cette procédure. Le parti annoncera bientôt la date pour l’organisation dudit Congrès.
Bamako, le Lundi 29 Avril 2019
Le Président
Aliou Diallo
Toi tu es modi, mangeur de “pussy”. Avec tout cet argent que tu as qu’est ce que tu vas faire avec ce poste de president d’un pays aussi corrompu tel que le Mali ? D’abord comment tu as eu tout cet argent, mangeur de “chattes” ?
Quel déshonneur ?
Toutes mésalliance
finit par la honte !
Comments are closed.