Communiqué de presse : Adresse solennelle du Candidat Aliou Diallo à la Nation

2

La Direction de campagne du Candidat Aliou Diallo comprend l’impatience de l’opinion à connaître la position de son candidat suite à la proclamation des résultats provisoires de l’élection présidentielle par le Ministre de l’administration territoriale.

Pourtant, depuis l’annonce faite le jeudi 2 Août, le candidat Aliou Diallo a indiqué être engagé dans une procédure légale et légitime de contestation desdits résultats qui empêche toute prise de position pour un hypothétique second tour.

A ce titre, la Direction de campagne du Candidat Aliou Diallo rejette toute rumeur faisant état du ralliement de son candidat à un quelconque candidat. Pour sa part, Aliou Diallo prendra la parole le jeudi 9 Août à 11h dans le cadre d’un rassemblement qui se tiendra au siège national de sa campagne situé au quartier du fleuve.

La Direction de campagne du Candidat Aliou Diallo sait compter sur la mobilisation des militants et sympathisants à l’occasion de cette déclaration solennelle du Candidat de la Nouvelle Indépendance.

Bamako, le Lundi 6 Août 2018

Direction de campagne du Candidat Aliou Diallo

Direction de la Communication

Commentaires via Facebook :

2 COMMENTAIRES

  1. Mon frere ; le cherif de Nioro ta donne la banane chaude , c’est dieu qui donne le pouvoir et un non simple indivudi avec ses peches , va doucement ne suit la vague de soumi tu peux faire carriere car tu es encore jeune , patience toi ne force pas les choses

    • En fait à priori, je ne suis pas contre ABD, je trouve son profil plutôt intéressant. Seulement je me méfie beaucoup de lui par rapport aux différentes casseroles judiciaires qu’il traine.
      Si ces affaires n’ont jusque là pas donné lieu à des condamnations (à ma connaissance en tout cas), je suis sûre et certaine que le jour où il sera président on ne parlera que de çà (à coup bien sûr de campagnes médiatiques des rfi et consorts). Il sera obligé de se plier à la volonté de la France sinon on lui détruira sa présidence.
      Ce sera pire que l’affaire Tomi!!!

Comments are closed.