5 COMMENTAIRES

  1. Monsieur le Ministre, vous posé un acte important certes, mais qui n’est pas compris. Qu’est ce que vous n’aviez pas compris et que vous venez de voir la triste vérité?
    Je vous envies, par ce que vous vivez désormais en paix, mais rassurez que le camp d’en face ne dormira pas. Au Mali l’honnêteté ne relève pas de la divinité. Donc un homme qui se pieux n’est pas obligé d’être honnête. Il suffit qu’il soit toujours et tout temps au lieu de prière.
    Merci

  2. ils ne sont pas nombreux , mails existent bien au mali des hommes intègres dévoués pour le pays , ils en fait partie ,
    merci M. Maiga

  3. Oui je confirme , un homme NOBLE qui n’est pas prêt à faire de la magouille, corruption, bourrage d’urnes pour faire passer un candidat. jamais son nom n’a été cité dans un rapport du vérificateur pour les affaires de surfacturation. AIM ne peut travailler qu’avec des hommes propres, sérieux et honnêtes. Pas des Magouilleurs! tous les gens en qui il a confiance sont bons et propres , fiers et dignes!

  4. AIM, voici un homme noble qui a dit NON a la mediocrite, NON a la corruption et NON a la fraude electorale, voici un homme qui aime sa patrie et qui aime la democratie Malienne. Il vient de nous demontrer que si tu aimes le Mali donc tu ne peux pas aimer le Mande Zonkeba IBK, merci pour les services rendus au Mali, ta patrie, nous n’oublierons jamais.

Comments are closed.