La cérémonie a eu lieu à l’hôtel El-FAROUK, en présence de deux membres du Gouvernement (le ministre de la Justice, M. Mohamed Ali BATHILY et le ministre de la Réconciliation nationale et du Développement des Régions du Nord, M. Cheick Oumar DIARRAH), du Représentant Spécial du Secrétaire Général des Nations Unies, chef de la MINUSMA, M. Bert Koenders, Président du Comité de Suivi de l’Accord préliminaire; du Représentant personnel du Président de la Commission de la CEDEAO, M. Aboudou Cheaka Touré; de l’Ambassadeur du Burkina Faso au Mali, représentant le Médiateur de la CEDEAO, M. Mohamed Sanné Topan, du représentant de l’Union Africaine, le général Makoko ainsi que des membres de la société civile de Kidal, Messieurs Mohamed Ag Intalla, Zéïd Ag Hamzatta et Mohamed Ag Erlaf.
Le Gouvernement s’engage à poursuivre la mise en œuvre des mesures de confiance en vue d’instaurer un climat propice au dialogue avec l’ensemble des acteurs de la Crise. Le processus de réconciliation se poursuit.
Bamako, le 02 octobre 2013
C’est ce que les maudits accords de Ouagadougou disent … PAS DE SURPRISE ICI…!!!!
Maintenant on attend la démission du PROCUREUR GÉNÉRAL …
En plus les braves et fiers descendants de Soundiata qui ont fièrement réclamés KIDAL sachant que DES LÂCHES NÉES ÉTAIENT AU SOMMET … ONT EU LEUR SOUHAIT … À UN PRIX TRÈS MODESTE …
ILS AURAIENT DUE EXIGÉ À DEVENIR DES GÉNÉRAUX AVANT LEUR LIBÉRATION …MAIS CE N’EST QUE PARTIE REMISE …
PROMIS…!!!
Moussa Ag,…LE LÂCHE NÉE DE SOLDAT RATÉ TORTIONNAIRE AVAIT RAISON … NI EY SARAH MALIKOH LAH … FÖH YEH TAH …!!!
ibk est arrive…. vive le roi. un discours de bla bla….. une fermeté ou quelque chose de ce genre contre les porte malheur de kati, un bémol pur les criminels de kidal…. Liberer des criminels qui ont du sang sur les mains
ibk tu as decu déjà les maliens….
I te Malo….. Gnama te godola fin Koro.
Comments are closed.