Communiqué de l’URD sur l’attaque de Sevaré

6
Me Demba Traore
Me Demba Traore

C’est avec une immense émotion que le Parti adresse ses sincères condoléances aux familles des soldats disparus lors de cette attaque barbare et odieuse. L’URD souhaite également prompt rétablissement aux blessés.

L’URD exige que les responsables de ces actes criminels, que rien ne saurait justifier, soient recherchés, poursuivis, jugés et punis.

L’URD s’inquiète de la détérioration de la situation sécuritaire du pays et rappelle avec insistance que la montée fulgurante des attaques  terroristes et djihadistes dans notre pays requièrent une vigilance sans faille  et une mobilisation permanente à travers des actions appropriées pour combattre ces menaces.

L’URD invite une fois de plus le Gouvernement  de la République  du Mali à mettre tout en œuvre pour doter rapidement nos  forces armées et de sécurité de moyens adéquats leur permettant d’exécuter dignement et avec professionnalisme leur mission de défense et de sécurisation du territoire national.

L’URD félicite nos forces armées pour leur courage et leur engagement hautement patriotique. Le parti leur renouvelle sa confiance et son soutien.

L’URD souhaite un dénouement heureux et rapide de la prise d’otage .

Face à la gravité de la situation sécuritaire au Mali, L’URD demande à la communauté Internationale de renforcer son assistance au Mali et l’exhorte à poursuivre ses efforts de sécurisation et de stabilisation sur toute l’étendue du territoire national aux côtés de nos Forces Armées et de Sécurité .

Bamako, le 07 août 2015

Le secrétaire à la communication

Me Demba Traoré

 Officier de l’Ordre National

Commentaires via Facebook :

6 COMMENTAIRES

  1. Le temps a donné raison à l’opposition. Choguel tais toi tu n as rien à dire. Que Dieu sauve le Mali. Salut.

  2. Choguel a bien compris la leçon de l’opposition. Ce vaurien de ministre ne connait absolument rien. Un nullard devenu ministre, le comble c’est qu’il a voulu donné une leçon à l’opposition en tant que voleur de la république. Haaaaa que ça fait rire.
    Heureusement que nous avons au Mali des patriotes à l’opposition.
    Vive l’opposition, vive l’URD, que Dieu bénisse le Mali.

  3. Notre espoir, notre unique solution, de braves soldats, des patriotes extrême.
    Vous êtes juste merveilleux. Oui nous sommes tous URD, une opposition digne, honnête et solidaire. Le tout pour bâtir un Mali responsable, debout avec un avenir rassurant.

  4. Une opposition constructive et républicaine au service du peuple. Nous sommes tout à fait ébahi par votre sens de responsabilité incroyable. Les maliens se rendent compte qu'ils fait une très grosse erreur en votant ce voyou d'IBK.
    Le Mali souffre dans sa chère et la seule chose qui les importe c'est les vacances. Nous sommes vraiment déçu d'IBK et de son gouvernement.
    Pour la première fois de notre histoire, nous avons de véritable patriote au service des maliens. Des déclarations et communiqués sage, constructive et responsable toujours pour un seul objectif : défendre la cause du Mali, des maliens et surtout du bas peuple.
    Merci à Soumaila et à ses braves militants. Le Mali reste fière de vous.

  5. Une opposition constructive et républicaine au service du peuple. Nous sommes tout à fait ébahi par votre sens de responsabilité incroyable. Les maliens se rendent compte qu’ils fait une très grosse erreur en votant ce voyou d’IBK.
    Le Mali souffre dans sa chère et la seule chose qui les importe c’est les vacances. Nous sommes vraiment déçu d’IBK et de son gouvernement.
    Pour la première fois de notre histoire, nous avons de véritable patriote au service des maliens. Des déclarations et communiqués sage, constructive et responsable toujours pour un seul objectif : défendre la cause du Mali, des maliens et surtout du bas peuple.
    Merci à Soumaila et à ses braves militants. Le Mali reste fière de vous.

  6. VOILA quand l ‘attaque en FRANCE ou d’autres pays il y’en a pas d’opposition ni la majorité tous défendront l’intérêt du pays mais vous vous soifs de pouvoir le pouvoir qui vous intéresser et non le MALI .

Comments are closed.