Communiqué de la ministre française des armées Florence Parly sur la mort d’Amadou Kouffa

6
Florence Parly
Florence Parly

Communiqué de la ministre française des armées Florence Parly sur la mort d'Amadou Kouffa

Commentaires via Facebook :

6 COMMENTAIRES

  1. @sambou le raciste, demande a ton armee Malienne et pas a l’armee de France de faire ton devoir pour toi. Ou est ton patriotisme? C’est une honte quand le president Malien meme illegitime doit fuir les hopitaux Maliens pour aller se faire soigner en France. Ceux qui ont vote pour Boua IBK et qui n’ont pas d’autre choix que de se faire traiter au Mali doivent reflechir a deux fois car tant que la medecine Francaise est la Boua IBK va pas mettre pieds dans les hopitaux Maliens et ne va pas pousser pour un investissement serieux dans le systeme de sante du Mali. Une belle lecon pour les pintades qui ont vote pour Boua.

    • Ce genre de polémique à pour but de planquer

      https://www.legrandsoir.info/venezuela-tchad-le-double-jeu-francais-a-l-oeuvre.html

      lesechos.fr/industrie-services/air-defense/les-ong-denoncent-la-presence-darmes-francaises-au-yemen-1009566

      en plus
      actu.orange.fr/monde/libye-decouverte-de-missiles-americains-sur-une-base-pro-haftar-selon-le-gna-CNT000001gQP0R.html

      20minutes.fr/monde/2560907-20190710-libye-missiles-decouverts-base-pro-haftar-appartiennent-france

      « «Les missiles Javelin trouvés à Gharian (ouest) appartiennent effectivement aux armées françaises, qui les avaient achetés aux Etats-Unis», a reconnu Paris, confirmant des révélations du New York Times.

      Le quotidien américain a attribué mardi à la France la propriété de ces trois missiles antichars Javelin de fabrication américaine, tombés entre les mains des combattants de l’homme fort de l’est libyen Khalifa Haftar, alors que la Libye est soumise par l’ONU à un embargo sur les armes.
      […]
      Ces missiles Javelin avaient été dans un premier temps soupçonnés d’appartenir aux Emirats arabes unis, qui avaient fermement démenti. L’ONU a renouvelé en juin pour un an une opération européenne chargée du contrôle de l’embargo sur les armes pour la Libye, où des livraisons d’armements sont signalées depuis deux mois. »

      Une nouvelle que les médias français se sont bien gardé d’étaler (silence de Marianne…)

  2. 🗿LES MAILLONS NEGRES-IDIOTS: DJERI KOUFFA, ELIMINES! LES VISAGES PALES DU DJIHADO-FRANCISME SE COULENT LA VIE DOUCE! GOUVERNENT MEME LE MALI!🗿

    🗿….LES NEGRES FRANCO-ARABISES SONT FORMATES A LA CROYANCE AVEUGLE! ILS SONT FACILEMENT MANIPULABLES ET DESORIENTES, ESCLAVAGISES!….🗿
    🗿LES MAILLONS NEGRES-IDIOTS: DJERI KOUFFA, ELIMINES! LES VISAGES PALES DU DJIHADO-FRANCISME SE COULENT LA VIE DOUCE! GOUVERNENT MEME LE MALI!🗿

  3. Je me pose toujours la question à savoir ce que Barkane ou Barkabané fait réellement à Kidal.En tant d’anneés au nord du Mali, les francais n’ont jamais réussi à capturer/tuer un vrai terroriste tant bien que cette region soit infesteé par les terrerristes. Encore une preuve que la france est vraiment un pays voyou !!!

  4. Bravo!
    Et pourquoi pas d’abord Iyad, ce roi des Narco-Djihado-Terorristes..?
    Et tous ses lieutenants basés à Kidal…Barkhane sais où se trouve ce voyou…on le maintient en vie à quelle fin…?

  5. Merci Barkhane mais nous voulons la mort de IYAD AG GHALI lui-même.Cet algérien a commis trop de crime au Mali et dans le sahel avec la complicité de ses compatriotes algériens.

Comments are closed.