Communiqué conjoint SAM-SYLIMA

4
Les conférenciers du SAM et Sylima , ce vendredi 3 février 2017 (photo

Le comité directeur du SAM et le bureau exécutif du SYLIMA, portent à la connaissance de l’opinion nationale et internationale que l’assemblée générale extraordinaire de ce vendredi 3 février 2017 à la Cour d’Appel de Bamako, a décidé de la poursuite de la grève illimitée. Cette décision fait suite aux propositions dérisoires du gouvernement en vue de la suspension du mot d’ordre de grève. Les deux syndicats restent disponibles pour un dialogue fécond. Tout communiqué contraire n’engage que son rédacteur.

Bamako le 3 février 2017

Le comité directeur du SAM et le bureau exécutif du SYLIMA

Commentaires via Facebook :

4 COMMENTAIRES

  1. Quand j’étais dans la presse écrite, j’ai voulu faire un article sur une affaire relative aux élèves magistrats. Je ne me rappelle plus exactement de quoi il était. Mais je me rappelle très bien de la réaction de mon rédacteur en chef lorsque je lui ai fait part de cet intérêt. Il m’a dit: “Ha non dôgô, pas ça ici. Oublie ce milieu là. Je ne veux pas de problème ici”. Il était tellement sérieux que j’ai tout de suite laisser tomber le morceau.

  2. VOUS REGARDER QUE VOTRES INTERET PAS LES AUTRES VOUS AVEZ DETRUIT LES MILLIERS DES FAMILLE DES INNOCENT DIEU VOUS DETRUIRA AUSSI.

  3. MESSIEURS LES JUGES LE MALI EST UN PAYS DE TOLERANCE ET DE RETENUE ET NON D’EXTREMISME ET D’INTRANGISENCE.

  4. Vous ete des vrais enemie de c pays.
    Que le Bon Dieu vous detruit et vous punie pourque c pays aller devant. Ameeen

Comments are closed.