Communiqué: Coalition restaurons l’espoir salue toutes celles et ceux qui ont participé à cette historique mobilisation nationale

2

Le 25 août, des dizaines de milliers de Maliens ont manifesté à Bamako, dans les régions et à travers le monde pour protester contre le détournement de leur vote lors de l’élection présidentielle 2018.

La Coalition ” Restaurons l’espoir” salue toutes celles et ceux qui ont participé à cette historique mobilisation nationale pour défendre le vote et la souveraineté nationale de notre peuple.

L’immense succès de la marche nationale synchronisée et sans précédent dans l’histoire politique du pays est source de satisfaction et d’espérance pour la suite du combat pour sauvegarder la démocratie menacée.

La Coalition « Restaurons l’Espoir » lance un nouvel appel à la mobilisation de notre peuple à l’intérieur comme à l’extérieur le samedi 1erseptembre 2018 contre la fraude, le bourrage d’urnes, la falsification des résultats.

Pour le respect du vote des Maliens.

Partout au Mali et à l’extérieur.

A Bamako, tous de la place de la Liberté au boulevard de l’indépendance.

 

Bravo à toutes et à tous !

En avant pour d’autres victoires !

Vive la démocratie !

Vive le Mali !

Bamako, le 27 août 2018

 

La Coalition Restaurons l’Espoir

Commentaires via Facebook :

2 COMMENTAIRES

  1. TOUT ÇA C’EST MONTÉ PAR LAGITATEUR NATIONAL. SOUMAILA, NE SUIS PAS TIEBLE QUI EST ENTRAIN DE JOUER SON VA TOUT. IL S’EST ACCROCHÉ À TOI PARCE QUE IBK N’A JAMAIS VOULU DE LUI. TU RESTAIS LA SEULE ISSUE POUR COURONNER UN PARCOURS POLITIQUE MÉDIOCRE. DEVENIR PM OU À LA LIMITE ÊTRE MINISTRE. RÊVE BRISÉ. NÉANMOINS IL FERA TOUT POUR RESTER DEVANT LA PRESSE, NATIONALE ET INTERNATIONALE. TE TRIMBALER. TE FAIRE DIRE DES CHOSES QUI NE SONT PAS DE TOI.

    SOUMAILA, TU N’ES PAS VIOLENT, TU N’ES PAS OPPORTUNISTE. LE PEUPLE ATTEND TON MESSAGE D’APAISEMENT ET TE JUGERA AUJOURD’HUI ET DEMAIN PAR CE QUE TU FERAS AUJOURD’HUI. TIEBLE EST UN HOMME POLITIQUE FINI BIEN QUE PLUS JEUNE

  2. Je demande simplement à IBK de faire une dérogation de la décision de la Cour Constitutionnelle pour reprendre le vote dans les Zones de Kidal, dans les Zones CMDT et dans les Zones Office du Niger pour que la vérité éclate au grand jour.

Comments are closed.