Communiqué de soutien de SNEC aux syndicats des magistrats
Le syndicat National de l’éducation et de la culture (SNEC) suit avec beaucoup d’attention la grève illimitée déclenchée par le Syndicat autonome de la Magistrature (SAM) et la Syndicat Libre de la Magistrature (SYLIMA) depuis le 28 août 2018.
Le syndicat National de l’éducation et de la culture (SNEC) condamne sans réserve toutes formes d’intimidations, de menace et de sanction qui pourront entraver à la liberté de l’exercice syndicale.
Le syndicat National de l’éducation et de la culture (SNEC) invite le gouvernement au respect strict et à l’application des accords signés avec la partie syndicale pour un meilleur renforcement et consolidation du dialogue social.
Face à cette situation, le syndicat National de l’éducation et de la culture (SNEC) apporte son soutien sans faille au Syndicat Autonome de la Magistrature (SAM) et au Syndicat Libre la Magistrature (SYLIMA)
Le syndicat National de l’éducation et de la culture (SNEC) invite les deux parties à une négociation concrète et sincère pour un dénouement de la crise, car la gestion de cette crise est à la foi politique et sociale.
Le syndicat National de l’éducation et de la culture (SNEC) invite le gouvernement à tout mettre en œuvre pour apaiser le climat social.
P/ Bureau exécutif
P/O Le secrétaire général adjoint
Seydou Koné
Un peu comme le gouvernement Macron avec la SNCF…
Ambition de Macron Roi du D€AL: FAIRE POUSSER DU CANNABIS!!!
Dire que Macron veut faire de sa République de l’Etat Musulman (LaREM) un des très grands producteurs de HASCHICH!
C’est ça la stratégie de Macron, Roi du HASCHICH!
Republique des dealers de Trappes à la Seine Saint-Denis en passant par Mante-la-Jolie(religieuse…) où des nuits d’émeutes ont lieu en ce moment, tout ça parce que une de leur voilée se serait fait arrêtée par la police, mais surtout parce qu’elle ne voulait pas attendre dans une file d’attente et à préférer doubler via une voie de tramway!
Ils ne veulent jamais attendre, toujours à faire de l’esbrouffe et à tenter de transgresser nos lois tellement ils ont du mépris et se sentent au dessus de ces lois, passant celles leur secte avant tout!
Bon vendredi pendant que certains de ces intégristes vont prier, se repentir pour les pechés qu’ils ont fait très certainement…
Comments are closed.