Attributions des logements sociaux : le ministre de l’Urbanisme suspend la procédure et dissout la Commission d’attribution

2
logements sociaux
Logements sociaux (photo archives)

Ci-dessous une décision du ministre de l’Urbanisme qui suspend la procédure d’attribution des logements sociaux et dissous la Commission qui en a la charge.

Suite à la transmission de la liste définitive des bénéficiaires de la 2ème tranche des 12 566 logements sociaux de Bamako par la Commission d’attribution, quelques anomalies ont été signalées au ministère et à travers les médias.

Le ministère de l’Urbanisme, de l’Habitat, des Domaines de l’Aménagement du territoire et de la Population, dans le souci de totale transparence, décide:

Le processus d’attribution est suspendu afin de procéder aux vérifications nécessaires/
La commission d’attribution est dissoute.

Le ministre sait compter sur la bonne compréhension de tous.

Bamako, le 15 février 2022
Le Ministre
Brehima Kamena

Commentaires via Facebook :

2 COMMENTAIRES

  1. ” … Attributions des logements sociaux : le ministre de l’Urbanisme suspend la procédure et dissout la Commission d’attribution… ” …///…

    :
    C’est de méthodes et de politique d’attributions qu’il faudrait changer.
    Moins de discriminations sociales entre les POPSTULANTS. Surtout quand ils payent tous des frais de dossier. Et qu’on s’aperçoit qu’à l’arrivée, il y a du favoritisme et de la discrimination dans la sélection des dossiers pour attribution.
    C’est pas bien… !

    Vivement le Mali pour nous tous à égalité de Droits et de Devoirs.

Comments are closed.